La box - Fonction NAS
Contacté NC fait la sourde oreille pur une raison que j'ignore...Odo a écrit :Je ne suis pas sûr que vous vous compreniez bien tous les deux, là…
La seconde connexion par le modem ne devrait pas être faite avec un fichier de configuration 5-1 Mb/s. Ça devrait être du 100/5 ou du 30/1 selon la zone géographique.
Or l'interface du modem indique bien qu'il est provisionné en 5/1. Ça c'est anormal et NC doit modifier le provisionning de ce modem.
--
Que puis-je faire ?
Bonjour,
Le temps de réaction est grosso modo la journée.
Il doit y avoir un peu de retard avec Bordeaux qui a basculé et les vacances...
Quand l'as-tu envoyé?
NB: un reboot sera nécessaire pour charger la nouvelle configuration. L'as-tu essayé?
Bonne journée.

Quand l'as-tu envoyé?
NB: un reboot sera nécessaire pour charger la nouvelle configuration. L'as-tu essayé?
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Envoyé hierdlvb31 a écrit :Bonjour,
Quand l'as-tu envoyé?
Bonne journée.
J'essaye le reboot de ce pas
C'est quand même long pour une simple mise à jour de fichier de configuration.raspail29 a écrit :bonjour,
étonnant ce ficher 5/1 :o
a mon avis ton souci concerne la cellule experte :o qui va se charger de voir qui relève de ton problème et le transmette
J’espère néanmoins qui vont pas toucher au modem en voulant modifier le fichier de la box avec eux ma confiance et des plus limitée
logiquement il envoi via le réseau le fichier voulu a la mac adresse de ton modem ,ca prend pas longtemps et ca ne touche a aucun autre élément .Suglock a écrit :C'est quand même long pour une simple mise à jour de fichier de configuration.raspail29 a écrit :bonjour,
étonnant ce ficher 5/1 :o
a mon avis ton souci concerne la cellule experte :o qui va se charger de voir qui relève de ton problème et le transmette
J’espère néanmoins qui vont pas toucher au modem en voulant modifier le fichier de la box avec eux ma confiance et des plus limitée