Opal'TV
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Opal'TV
Bonjour,
Rentrant de vacances, je découvre Opal'TV sur le canal 935 de LaBox.
Très bien l'arrivée d'une nouvelle chaîne locale, mais c'est la 3ème chaîne locale du Nord de la France avec déjà présentes sur Numericable Weo et Grand Lille TV.
Numericable devrait enrichir son offre de chaînes locales en proposant d'autres régions :
Est : Vosges Television, Woo TV, Mirabelle TV
Sud : LCM
Ouest : TV Rennes, Normandie TV
Sud Ouest : TLT, TV7 Bordeaux
Qu'en pensez-vous ?
Très bien l'arrivée d'une nouvelle chaîne locale, mais c'est la 3ème chaîne locale du Nord de la France avec déjà présentes sur Numericable Weo et Grand Lille TV.
Numericable devrait enrichir son offre de chaînes locales en proposant d'autres régions :
Qu'en pensez-vous ?
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
-
Avec la HD BOX, la chaîne <u>935</u> n'existe pas. Et sur la chaîne <u>400</u> là où se trouvent un minimum de chaînes locales, <b>Opal'TV</b> n'y figure pas. Une mise à jour à venir prochainement <b>?</b> Il manque sûrement aux équipes Numericable, une Tête Chercheuse pérenne pour faire venir sans contrainte de nouveaux programmes de tout horizon pour enrichir régulièrement l'offre TV. 

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
-
Pour la bonne raison que <u>La Mosaïque</u> réimplantée sur LaBox est d'un niveau nettement inférieur à celle de l'époque de <b>Noos</b> où j'étais déjà abonné.jacobaci a écrit :Juste pour info : pourquoi tu ne passes pas à la BoxFibre ?

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
-
Vivement Opal'TV sur toutes les box et donc sur le backbone national de Numericable :
http://www.opaltv.fr/
http://www.opaltv.fr/

Ah ben oui, quel argument mais loool !!!Nooscéfini? a écrit :Pour la bonne raison que <u>La Mosaïque</u> réimplantée sur LaBox est d'un niveau nettement inférieur à celle de l'époque de <b>Noos</b> où j'étais déjà abonné.jacobaci a écrit :Juste pour info : pourquoi tu ne passes pas à la BoxFibre ?

LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion
OpalTV' est aussi arrivée sur Charenton mais en SDV.
Pour ce qui est des chaînes locales, Numericable pourrait le faire sans trop de souci technique puisqu'elles pourraient toute transiter en SDV, comme ça pas de perte de place pour des chaînes à faible audience et tout le monde peut quand même en profiter.
Mais bon, les voies marketings de Numericable sont impénétrables !
Pour ce qui est des chaînes locales, Numericable pourrait le faire sans trop de souci technique puisqu'elles pourraient toute transiter en SDV, comme ça pas de perte de place pour des chaînes à faible audience et tout le monde peut quand même en profiter.
Mais bon, les voies marketings de Numericable sont impénétrables !

Re: Opal'TV
Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je répercute sur le fil dédié (—> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 02&start=0), en rééditant le 1er post et créant une section spéciale chaînes locales.airv a écrit :Bonjour,
Qu'en pensez-vous ?

Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N