numericable la seul box qui ne change pas l'heure
la seule box qui ne se met pas à l'heure
super ,la seule box qui ne connait pas le changement d'heure !!!
sans eteindre la box ! quelle daube cette box (ça se verifie tous les jours mais seulement plus chere que toutes les box du marche ):LA BOX!!!!
sans eteindre la box ! quelle daube cette box (ça se verifie tous les jours mais seulement plus chere que toutes les box du marche ):LA BOX!!!!
Re: la seule box qui ne se met pas à l'heure
On a jamais rien à te reprocher toi. Tu dois être une personne exemplaire.ptilou35 a écrit :super ,la seule box qui ne connait pas le changement d'heure !!!
Ozahg les citoyens
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,ptilou35 a écrit :super ,la seule box qui ne connait pas le changement d'heure !!!
J'imagine que vous n'avez pas dû essayer beaucoup d'autres boxes.
Ceci dit, la mienne n'a pas changé d'heure toute seule non plus, j'ai dû l'éteindre et la rallumer, mais bon, pas de quoi me gâcher la journée non plus !
Bonjour,ptilou35 a écrit :super ,la seule box qui ne connait pas le changement d'heure !!!
J'ai mis en marche ma tv à 11H15 : toujours à l'heure d'été.
Ce n'est pas nouveau, puisque déjà au passage à l'heure d'été fin mars, la même constatation avait été faite : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... re&start=0
C'est vrai que cela devrait être automatique, mais 2 redémarrages de plus dans l'année, pas de quoi en faire un pataquès ... Il y a bien d'autres problèmes à régler qui apparaissent de manière bien plus récurrentes (enregistrements périodiques par exemple).
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Redémarrage également ce matin pour le passage à l'heure d'hiver..Heureusement que j'avais anticipé le problème pour un enregistrement.
Pas gravissime en effet, mais bon..
Sinon à quand le bouton de redémarrage en face avant ? c'est celui que j'utilise le plus !
Pas gravissime en effet, mais bon..
Sinon à quand le bouton de redémarrage en face avant ? c'est celui que j'utilise le plus !
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C
+1Halaya a écrit :Bonjour,ptilou35 a écrit :super ,la seule box qui ne connait pas le changement d'heure !!!
J'imagine que vous n'avez pas dû essayer beaucoup d'autres boxes.
Ceci dit, la mienne n'a pas changé d'heure toute seule non plus, j'ai dû l'éteindre et la rallumer, mais bon, pas de quoi me gâcher la journée non plus !
lol
- Thomas45
Coucou tout le monde,
Même si elle est à deux doigts de rendre l'âme, comme je l'ai évoqué dans le "topic" que j'ai créé pour relater mes déboires, ma HD Box Memory fonctionne tant bien que mal et... elle a changé d'heure toute seule ! Je suis rentré très tard dans la nuit de Paris et elle avait déjà changé d'heure... :D Maintenant, je n'avais pas programmé quoi que ce soit comme enregistrement (en raison de mon problème, pour le moment, je me refuse à programmer quoi que ce soit de peur que cela ne fonctionne pas), donc je ne pourrai pas dire concernant les enregistrements si les horaires se seraient mis à jour automatiquement côté horaire, ou pas.
Amitiés à tout le monde,
Thomas
Même si elle est à deux doigts de rendre l'âme, comme je l'ai évoqué dans le "topic" que j'ai créé pour relater mes déboires, ma HD Box Memory fonctionne tant bien que mal et... elle a changé d'heure toute seule ! Je suis rentré très tard dans la nuit de Paris et elle avait déjà changé d'heure... :D Maintenant, je n'avais pas programmé quoi que ce soit comme enregistrement (en raison de mon problème, pour le moment, je me refuse à programmer quoi que ce soit de peur que cela ne fonctionne pas), donc je ne pourrai pas dire concernant les enregistrements si les horaires se seraient mis à jour automatiquement côté horaire, ou pas.
Amitiés à tout le monde,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.