Petite demande concernant les radios
Petite demande concernant les radios
Bonjour,
Actuellement (et depuis le début), pour accéder à la radio de son choix, il faut naviguer dans l'écran de "mosaïque" des radios.
Ne serait-il pas possible d'affecter à chaque radio un numéro de chaîne, qui permettrait d'y accéder directement ? Même si ce numéro n'est valable qu'une fois rendu dans l'"application" radio (au fait, pourquoi est-elle la dernière de la liste ?), cela offrirait un certain confort d'utilisation…
Merci.
Actuellement (et depuis le début), pour accéder à la radio de son choix, il faut naviguer dans l'écran de "mosaïque" des radios.
Ne serait-il pas possible d'affecter à chaque radio un numéro de chaîne, qui permettrait d'y accéder directement ? Même si ce numéro n'est valable qu'une fois rendu dans l'"application" radio (au fait, pourquoi est-elle la dernière de la liste ?), cela offrirait un certain confort d'utilisation…
Merci.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
C'est vrai que la radio est complètement négligée alors qu'elle devrait a voir une meilleure place sur labox.
Etre obligé d'allumer la télévision pour accéder à l'interface rebutent pas mal de gens, je pense.
L'idéal serait d'avoir un bouton radio sur la telco et voir apparaitre les radios sur l'affichage du décodeur et zapper aisément.
Voilà un bon sujet de réflexion pour NC.
Etre obligé d'allumer la télévision pour accéder à l'interface rebutent pas mal de gens, je pense.
L'idéal serait d'avoir un bouton radio sur la telco et voir apparaitre les radios sur l'affichage du décodeur et zapper aisément.
Voilà un bon sujet de réflexion pour NC.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
Les radios ? C'est sûrement pas une priorité Marketing… L'accès direct, par une touche de la telco, sans avoir à allumer l'écran fait partie des choses que nous avons remontées chez NC depuis le premier jour. Depuis, je crois qu'on peut s'estimer heureux qu'elles soient encore accessibles, à condition de savoir où aller les chercher ! Je vous rappelle qu'au départ elles étaient planquées au fond de la rubrique "VOIR" de l'interface… 
Je doute que le moindre développement soit fait sur cette fonction avec cette génération de LaBox. Mais comme vous je ne demande qu'à être surpris !
--

Je doute que le moindre développement soit fait sur cette fonction avec cette génération de LaBox. Mais comme vous je ne demande qu'à être surpris !
--

-
sur le premier decodeur sagem en 1989 ou 92, il y avait la touche télécommande radio, et le modem noos, lyonnaise affichait le numero et le nom de la radio, sans avoir a mettre en marche la télé, et un jour, avec une mise a jour , crac cela a disparu!!! quel progrèsOdo a écrit :Les radios ? C'est sûrement pas une priorité Marketing… L'accès direct, par une touche de la telco, sans avoir à allumer l'écran fait partie des choses que nous avons remontées chez NC depuis le premier jour. Depuis, je crois qu'on peut s'estimer heureux qu'elles soient encore accessibles, à condition de savoir où aller les chercher ! Je vous rappelle qu'au départ elles étaient planquées au fond de la rubrique "VOIR" de l'interface…
--
decodeur sagem 1er genération prima-+Labox power
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
-
Je suppose alors que <b>LaBox</b> va évoluer vers une autre version encore plus novatrice d'ici trois ans (un délai correct face à la future Freebox V7). Telle avec des haut-parleurs incorporés de qualité Dolby Digital pour le son, ainsi qu'un mini écran TV LCD (et amovible suivant son utilisation ou non) pour permettre l'accès à des informations complémentaires (pour la radio : nom de l'émission, titre de l'album, etc.) sans avoir à allumer sa télé systèmatiquement ...Odo a écrit :Les radios ? C'est sûrement pas une priorité Marketing… L'accès direct, par une touche de la telco, sans avoir à allumer l'écran fait partie des choses que nous avons remontées chez NC depuis le premier jour...
--

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
On peut toujours rêver…Nooscéfini? a écrit :Je suppose alors que <b>LaBox</b> va évoluer vers une autre version encore plus novatrice d'ici trois ans (un délai correct face à la future Freebox V7). Telle avec des haut-parleurs incorporés de qualité Dolby Digital pour le son, ainsi qu'un mini écran TV LCD (et amovible suivant son utilisation ou non) pour permettre l'accès à des informations complémentaires (pour la radio : nom de l'émission, titre de l'album, etc.) sans avoir à allumer sa télé systèmatiquement ...

Malheureusement, l'histoire montre que, si Free est novateur, Numéricâble dans ses incarnations successives a toujours été à la traîne – pour ne pas dire rétrograde – en ce qui concerne les services proposés à ses clients. Même Orange fait mieux, c'est dire !

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
-
en attendant cette évolution... il suffit d'acheter un petit écran (type de ceux utilisés dans les magasins de bricolage pour faire la démo des produits miracles) et de le brancher en rvb sur la prise péritel;et en alimentation sur une alim télécommandé; je l ai fixé en face avant de labox( j'utilise les féquences radio de la télécommande) , comme cela; pas besoin d'allumer la tvNooscéfini? a écrit :
Je suppose alors que <b>LaBox</b> va évoluer vers une autre version encore plus novatrice d'ici trois ans (un délai correct face à la future Freebox V7). Telle avec des haut-parleurs incorporés de qualité Dolby Digital pour le son, ainsi qu'un mini écran TV LCD (et amovible suivant son utilisation ou non) pour permettre l'accès à des informations complémentaires (pour la radio : nom de l'émission, titre de l'album, etc.) sans avoir à allumer sa télé systèmatiquement ...
decodeur sagem 1er genération prima-+Labox power