Désolé Yoda... Ce n'est pas la mère Denis, c'est plutôt La Palice qui aurait dit ça.yoda75013 a écrit :La mère Denis n'aurait pas mieux ditSlin a écrit : " allons ailleurs ils ne se sont pas encore foutu de moi."
Slin
Noos Numéricable recycle l'ancienne pub Noos
Ben chez Noos elle n'est même pas paresseuse; elle est rien du tout :DNico aka Skinch a écrit :Moi je connais cette version:
"il vaut mieux en avoir une petite travailleuse qu'une grosse paresseuse"
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Cher Jacques... Le sieur de Chabannes (puisque c'est son nom) portait le même prénom que toi... Permets moi de lui préférer "Ah c'est bien vrrrraii ça !" de la mère Denis, qui a bercé mon enfance...Jacques a écrit : Désolé Yoda... Ce n'est pas la mère Denis, c'est plutôt La Palice qui aurait dit ça.
celà dit, tu as tout à fait raison

désolé de vous contredire tous deux ...
1/ la mère denis aurais dit " c'est bien vrai ça" ce qui n'a pas trop de raport avec ma phrase citée... :?
2/ Lapalice n'a jamais fait de lapaliçade, elles lui sont faussement attribuées (en réalité on aurais dit de lui "1/4d'heure avant sa mort il était encore en vie" mais en plus ma phrase n'a rien d'une lapaliçade puisque je ne me répete même pas...
Je dis simplement que je suis confiant a priori et que par contre vu les crasses que noos m'a faites, je ne suis plus confiant dans cette boite.
SLIN
1/ la mère denis aurais dit " c'est bien vrai ça" ce qui n'a pas trop de raport avec ma phrase citée... :?
2/ Lapalice n'a jamais fait de lapaliçade, elles lui sont faussement attribuées (en réalité on aurais dit de lui "1/4d'heure avant sa mort il était encore en vie" mais en plus ma phrase n'a rien d'une lapaliçade puisque je ne me répete même pas...
Je dis simplement que je suis confiant a priori et que par contre vu les crasses que noos m'a faites, je ne suis plus confiant dans cette boite.

SLIN

C'est bien vrai ça ! :PSlin a écrit : 1/ la mère denis aurais dit " c'est bien vrai ça" ce qui n'a pas trop de raport avec ma phrase citée... :?
:
A propos, les 2 érudits : la ville où Jacques de Chabannes avait son chateau s'appelle LAPALISSE avec 2 S !
Savez vous pourquoi on retrouve partout mr de LapaliCe avec un C ! Est-ce une fôôte d'eautaugraffe ? ou une déformation ?
euh... bon dimanche quand même