Probleme Wifi de la box

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Benki 59
Messages : 25
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 20:10
Localisation : Numéricable

Probleme Wifi de la box

Message par Benki 59 » lun. 21 oct. 2013, 23:22

Bonjours

Voila depuis que je possède la box, je ne peux plus profité du wifi a débit "normal" !!!
J'ai changé 3 fois de box, j'ai passé un temps infinie a la hotline payante, j'ai eu un technicien qui est passé chez moi et qui ma avouer qu'il ne pouvez rien faire !!!!

j'ai du acheté un rooter, a plus de 90€, branché par cable ethernet, et je retrouve un debit "normal" mais surtout constant !!!
car par la box, ce n'est pas le cas, impossible de lire une vidéo sur youtube sans sacade, la navigation sur des sites comme facebook ou allociné, est trés longues a cause de toute les images, et depuis ca marche trés bien !!!!

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 6914_n.jpg

Je voulais savoir si d'autre personne avez ce problème, et pourquoi numéricable ne sait résoudre ce problème !!!!
La Box + DD 160Go , Bein sport
TV 4k LG - PS4 et home ciné Sony

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 22 oct. 2013, 01:48

Bonsoir,

Aucun problème de wifi pour ma part.
Vérifiez votre canal wifi. La LaBox doit très certainement
être paramétré sur un canal saturé. Utilisez aussi tant
qu'à faire le radar wifi mis à disposition dans la
gestion de la partie modem de LaBox accessible à partir
d'un PC raccordé (192.168.0.1).

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
Benki 59
Messages : 25
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 20:10
Localisation : Numéricable

Message par Benki 59 » mar. 22 oct. 2013, 19:05

ca été fait par le technicien , il ma montré comment, mais rien n'y fait !!!!
La Box + DD 160Go , Bein sport
TV 4k LG - PS4 et home ciné Sony

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4891
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 23 oct. 2013, 21:45

Bonsoir,

Peux-tu préciser la configuration de ton installation?
Où est la Bxox, où est le routeur? Quel type? Quelle marque?
Distance entre LaBox et ton PC/tablette..?

3 LaBox n'expliquent pas un tel souci. Sur 2, c'est pas de chance, mais 3! Le problème est ailleurs!

Merci.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Répondre