Bonjours
Voila depuis que je possède la box, je ne peux plus profité du wifi a débit "normal" !!!
J'ai changé 3 fois de box, j'ai passé un temps infinie a la hotline payante, j'ai eu un technicien qui est passé chez moi et qui ma avouer qu'il ne pouvez rien faire !!!!
j'ai du acheté un rooter, a plus de 90€, branché par cable ethernet, et je retrouve un debit "normal" mais surtout constant !!!
car par la box, ce n'est pas le cas, impossible de lire une vidéo sur youtube sans sacade, la navigation sur des sites comme facebook ou allociné, est trés longues a cause de toute les images, et depuis ca marche trés bien !!!!
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 6914_n.jpg
Je voulais savoir si d'autre personne avez ce problème, et pourquoi numéricable ne sait résoudre ce problème !!!!
Probleme Wifi de la box
Probleme Wifi de la box
La Box + DD 160Go , Bein sport
TV 4k LG - PS4 et home ciné Sony
TV 4k LG - PS4 et home ciné Sony
Bonsoir,
Aucun problème de wifi pour ma part.
Vérifiez votre canal wifi. La LaBox doit très certainement
être paramétré sur un canal saturé. Utilisez aussi tant
qu'à faire le radar wifi mis à disposition dans la
gestion de la partie modem de LaBox accessible à partir
d'un PC raccordé (192.168.0.1).

Aucun problème de wifi pour ma part.
Vérifiez votre canal wifi. La LaBox doit très certainement
être paramétré sur un canal saturé. Utilisez aussi tant
qu'à faire le radar wifi mis à disposition dans la
gestion de la partie modem de LaBox accessible à partir
d'un PC raccordé (192.168.0.1).

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Bonsoir,
Peux-tu préciser la configuration de ton installation?
Où est la Bxox, où est le routeur? Quel type? Quelle marque?
Distance entre LaBox et ton PC/tablette..?
3 LaBox n'expliquent pas un tel souci. Sur 2, c'est pas de chance, mais 3! Le problème est ailleurs!
Merci.

Peux-tu préciser la configuration de ton installation?
Où est la Bxox, où est le routeur? Quel type? Quelle marque?
Distance entre LaBox et ton PC/tablette..?
3 LaBox n'expliquent pas un tel souci. Sur 2, c'est pas de chance, mais 3! Le problème est ailleurs!
Merci.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
