Mise à jour 340 sur HDBox suivie de problèmes
-
idem.
En plus de la résolution en 720p, je constate des "reinit" récurents qui m'ont planté 2 enregistrements déjà.
De plus j'ai constaté une bizarrerie depuis la mise à jour.
J'avais programmé "Scrubs" sur Comedie+ à partir du guide et j'ai retrouvé un enregistrement avec le label : "D17 - Scrubs" dont le contenu n'avait rien à voir avec Scrubs. Je ne pense pas avoir fait de mauvaise manip et à ma connaissance Scrubs n'est pas diffusé par D17. J'attends avec impatience une mise à jour correcte car je ne tiens pas à changer pour laBox. Entre les frais d'échange , la caution , les frais d'accès au disque dur il y en a pour plus de 200€ et il faut prendre un abonnement de 44,90€ minimum. Sans tomber dans la paranoïa on peut se demander pourquoi une mise a jour "bâclé" maintenant de la HD BOX memory alors que Numericable
fait la promotion de LaBox. :x
En plus de la résolution en 720p, je constate des "reinit" récurents qui m'ont planté 2 enregistrements déjà.
De plus j'ai constaté une bizarrerie depuis la mise à jour.
J'avais programmé "Scrubs" sur Comedie+ à partir du guide et j'ai retrouvé un enregistrement avec le label : "D17 - Scrubs" dont le contenu n'avait rien à voir avec Scrubs. Je ne pense pas avoir fait de mauvaise manip et à ma connaissance Scrubs n'est pas diffusé par D17. J'attends avec impatience une mise à jour correcte car je ne tiens pas à changer pour laBox. Entre les frais d'échange , la caution , les frais d'accès au disque dur il y en a pour plus de 200€ et il faut prendre un abonnement de 44,90€ minimum. Sans tomber dans la paranoïa on peut se demander pourquoi une mise a jour "bâclé" maintenant de la HD BOX memory alors que Numericable
fait la promotion de LaBox. :x
- professeur83
En fait non : LaBox sort bien du 1080i, mais l'info du flux qu'elle émet est erronée et du coup le diffuseur (l'écran) croit et indique qu'il reçoit du 720p. Mais c'est faux : il reçoit bien du 1080i.professeur83 a écrit :salut
pour info je viens de recevoir cette fameuse mise a jour à l'instant
mes réglages sont conservés dans l'interface de la hdbox en 1080i
mais la sortie hdmi sort bien en 720p !!!
pourquoi diffuser une maj si vous la savez buggée ?
Je sais : c'est difficile à croire…

--

- professeur83
Vraiment difficile à croire ! Avec ma HDbox Sagem, et mon écran 50 pouces full HD, je vois parfaitement la différence avant/après modif sur les logos de chaînes HD : le contour est bien plus net. Ce qui prouve que l'écran recevait bien du 720p et faisait l'extrapolation à 1080. Je ne vois pas comment il aurait pu faire s'il recevait déjà du 1080i.Odo a écrit :<i>mes réglages sont conservés dans l'interface de la hdbox en 1080i
mais la sortie hdmi sort bien en 720p !!! </i>
En fait non : LaBox sort bien du 1080i, mais l'info du flux qu'elle émet est erronée et du coup le diffuseur (l'écran) croit et indique qu'il reçoit du 720p. Mais c'est faux : il reçoit bien du 1080i.
Je sais : c'est difficile à croire…
Bonsoir à tous,
je vais ajouter un peu d'eau au moulin.
sur ma hdbox j'ai le même problème. réglage 1080i etc.
quand la box est connecté à mon ampli onkyo, la box bloque à l'allumage, obligé de l'éteindre électriquement.
quand elle est connecté à mon plasma en direct 2 cas se présente :
1.) j'allume la box en 1er ensuite la tv et le signal est en 1080i
2.) j'allume la tv en 1er puis la box et là le signal est en 720p
si d'autre personnes peuvent tester pour confirmer.
je vais ajouter un peu d'eau au moulin.
sur ma hdbox j'ai le même problème. réglage 1080i etc.
quand la box est connecté à mon ampli onkyo, la box bloque à l'allumage, obligé de l'éteindre électriquement.
quand elle est connecté à mon plasma en direct 2 cas se présente :
1.) j'allume la box en 1er ensuite la tv et le signal est en 1080i
2.) j'allume la tv en 1er puis la box et là le signal est en 720p
si d'autre personnes peuvent tester pour confirmer.
Bussy : ncBox HD Power + SA HDBOX
- Thomas45
Coucou,ronnie a écrit :De mon côté, 2 enregistrements ont planté récemment.
Autre souci : parfois, en enregistrement en direct avec horaire de fin enregistrée via la touche OK, l'enregistrement continue.
Peut-être que tu as dans tes réglages le fait que ton enregistrement se termine quelques minutes (1, 5 ou 10 au choix) après l'heure prévue, ceci afin de prévoir les éventuels dépassement d'horaire (personnellement, j'ai demandé 1 minute avant et 5 après). Si ton enregistrement continue au-delà de 10 minutes, alors là c'est qu'il y a autre chose et dans ce cas-là, je sèche malheureusement pour toi et il va te falloir demander à quelqu'un d'autre. Amitiés et bon courage pour solutionner ce problème plutôt mineur dans le fond mais qui pourrait à la longue en effet bloquer pas mal de place sur ton disque dur.
Me concernant, j'ai un autre souci avec ma HDBox Memory. Je vais pour éviter de polluer ce topic-ci avec ce problème qui n'est pas lié à la mise à jour (je suis toujours en version logicielle 329 pour ma part

Bonne nuit tout le monde et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.