Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Manu57
- Messages : 38
- Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 21:21
- Localisation : Sarreguemines,Moselle
Message
par Manu57 » ven. 03 nov. 2006, 22:05
Bonsoir
A Sarreguemines,en Moselle, ça ne fonctionne pas non plus.
Cette nuit,à 2h pile, bel écran noir !!!
En esperant que le probleme se règle assez rapidement car c'est quand même un peu rageant !
"en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et l'écran"
-
Gringo
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 17:04
- Localisation : PARIS
Message
par Gringo » mer. 08 nov. 2006, 10:29
Je n'ai pas verifié depuis la nuit de vendredi à samedi où il y avait le même problème: à 2h pile l'image s'est arretée et bonne nuit!
Quelq'un a essayé cette semaine?
-
kb93
- Messages : 170
- Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
- Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis
Message
par kb93 » mer. 08 nov. 2006, 17:42
J'ai regardé en me levant ce matin, vers 6h30 et toujours le même problème. Je crois que je vais envoyé un mail à Sport + (parce que noos ils sont pitoyables niveau service client) dès que j'ai le temps.
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile
-
kb93
- Messages : 170
- Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
- Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis
Message
par kb93 » mer. 15 nov. 2006, 18:29
Toujours ce même problème persiste. Vu que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, quequ'un pourrait envoyer un amil à Sport+ et/ou à NOos pour leur signaler ce problème? Merci d'avance pour vos réponses.
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile
-
Gringo
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 17:04
- Localisation : PARIS
Message
par Gringo » ven. 17 nov. 2006, 19:51
J'ai envoyé un message à Noos mais je ne me fais pas d'illusions sur la réponse. Je vais le faire en envoyant un message aussi à
[email protected]
à voir s'ils peuvent mettre de la pression à noos.
Si on est nombreux à leur écrire peut-être il vont les faire bouger.
-
Nalbi
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 12:48
Message
par Nalbi » sam. 18 nov. 2006, 18:29
Même problème pour moi à Valenciennes, coupure à 2h pétantes...

-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » sam. 18 nov. 2006, 19:16
Bonjour, je ne veux pas vous démoraliser mais cela fonctionne très bien a rennes, réseau ex-ftc. cordialement
-
circlepit
- Messages : 94
- Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006, 00:36
Message
par circlepit » jeu. 23 nov. 2006, 00:37
Idem chez moi depuis cette nuit, plus de NBA TV à partir de 2h du mat'
Au secours !!!
-
oleander
- Messages : 268
- Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12
Message
par oleander » jeu. 23 nov. 2006, 00:40
je vous signale que cette chaîne n'est plus commercialisée en France depuis le mois dernier !
-
AureB11
- Messages : 84
- Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:10
- Localisation : Paris 1S (75002)
Message
par AureB11 » jeu. 23 nov. 2006, 00:55
je vous signale que cette chaîne n'est plus commercialisée en France depuis le mois dernier !
Ils parlent de la diffusion de NBA TV, chaîne américaine, diffusée par Sport+ à partir de 1h du matin.
NBA+ est effectivement arrêtée depuis un moment, mais là n'est pas la question.