Le 100 ou 200 M arriverait il sur Nice ?
Je confirme ainsi que ce que j'ai dit dans un autre post.
Mon immeuble est fibré Orange. La semaine dernière, ils ont mis une affichette avec le n° de portable d'une commerciale.
Mais dans un autre post, il était conseillé de rester chez NC avec mon Power à 44.90 plutôt que la fibre chez Orange à 42.90 € (offre commerciale valable jusu'au 09/10/2013)
Et d'attendre comme depuis des années la Fibre by NC sur Nice
Mon immeuble est fibré Orange. La semaine dernière, ils ont mis une affichette avec le n° de portable d'une commerciale.
Mais dans un autre post, il était conseillé de rester chez NC avec mon Power à 44.90 plutôt que la fibre chez Orange à 42.90 € (offre commerciale valable jusu'au 09/10/2013)
Et d'attendre comme depuis des années la Fibre by NC sur Nice
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
Depuis hier 17 octobre, après une coupure générale, je suis passé à 8 VD en download et 2 en upload, quartier Cimiez Georges 5.
SFR : Power 1Gb/60Mb + SFR Box 4K • Zone 1Gb (Nice)
TV : Samsung Ue48h6400 • Apple TV4 • télécommande Logitech Harmony Touch
Ordi : Acer Aspire V Nitro
Mobile : Samsung Galaxy S8+
TV : Samsung Ue48h6400 • Apple TV4 • télécommande Logitech Harmony Touch
Ordi : Acer Aspire V Nitro
Mobile : Samsung Galaxy S8+
bonjour

j'imagine qu'en tête de réseau il on changé les routeurs , pour préparer le passage en 200 mégas (uniquement sur les zones en 100 mégas , les zones 30 mégas sont pas concernés et resterons malheureusement en 30 mégas ) , de la apparais 8 voies descendantes et 2 voies remontantes logiquement,mais dans les villes passer récemment en 200 mégas, je penses notamment Nantes et Marseille le délai compter était de 4/6 mois avant la mise en place définitive de ce 200mégas , paramétrages , et déployer les fichier de configuration 200_10 donc c'est sur la bonne piste quand même , brest devais passer en fin d'année et on a même pas les routeurs encore juste l'armaturedavid0145 a écrit :Depuis hier 17 octobre, après une coupure générale, je suis passé à 8 VD en download et 2 en upload, quartier Cimiez Georges 5.