Ce week-end, en ma balladant dans mon quartier (celui des Batignolles à Paris), je tombe sur un camion NC tout beau garé au square des Batignolles qui diffuse de la musqiue un peu moisie avec des jolies inscriptions partous : ici le 200M avec LaBox fibre et tout et tout.
Et là, d'un coup, j'ai des étoiles dans les yeux parce que le quartier des Batignolles est en 30M, le 200M est dispo de l'autre côté de la voie de chemin de fer mais pas du tout aux Batignolles jusque là.
Du coup, je me précipite ou presque dans le camion pour demander si c'est bien vrai qu'on va voir le 200M. Le petit gars très propre sur lui me répond qu'il ne sait pas (

Et en effet, rien n'a changé aux Batignolles : le camion avec ces grosses pubs pour le 200M, ils l'ont juste envoyé dans un quartier où on peut au mieux avoir du 30M... Ca s'appelle se mettre dans de bonnes conditions commerciales pour faire des ventes

PS : de toute façon, Orange a fibré une bonne partie des immeubles de ma rue et des rues adjacentes, je pense que NC ne fera pas l'effort.