Bon quelques éclaircissements :
I'm American and probably have dealt with computers longer than most of you have been on this earth!!!
Ayant commencé en 1972 à NYU. Ma famille par ailleurs parmi autre choses ont inventé le CDROM.
Donc merci de m'avoir rappeler de dire "Bonjour" et au même temps avoir la maladresse de me douter.
Cela sent l'arrogance gauloise et j'ai bien l'impression que ce forum est bien géré par des commerciaux chez Numericable.
Si votre nouvelle "Box" est tellement formidable pourquoi si vous taper sur Google "Numericable La Box" vous avez des centaines des plaintes?
Au lieu s'adresser ce sujet récurrent vous faites des louanges à vous même !
Je répète en mode télévision moi comme des centaines d'autres meme ici sur ce propre forum ont des coupures fortuites. Images gelés, vidéos saccadées..
Et qui est la génie qui a mît les portes de ventilation sur les deux côtés? Il me semble bien que la plupart des personnes justement installent leur modem sur une étagère ou meuble parmi les livres. C'est que votre roi soleil qui a le droit d'une trône tout seul pour lui et non un boîtier :D
Voici je cite un test parmi des autres parmi des centaines de plaintes facile à trouver = utiliser google =
http://lmgtfy.com/?q=Num%C3%A9ricable+L ... l%C3%A8mes
Et voici tiré de :
http://www.journaldugeek.com/2012/05/14 ... ricable/6/
La Box by Numericable est une énorme avancée pour le câblo-opérateur qui commençait à prendre un sacré retard au niveau de sa box. Cette dernière bourrée de technologie offre la solution la plus complète. Le problème c’est qu’à l’heure où nous terminons ce test, cette Box ne peut être considérée comme une version finale ! <b>De nombreux bugs et fonctionnalités n’étant pas encore implémentés, nous vous conseillons encore d’attendre un peu avant de switcher sur celle-ci notamment si vous êtes déjà client. De plus, le coût de l’offre est un poil trop élevé par rapport aux concurrents, ce qui ne facilitera pas les choses à Numericable pour l’imposer dans les foyers !
On espère donc que Numericable va vite corriger le tir, car ils sont sur la bonne voie et que cette box sera également proposée avec d’autres offres plus abordables, dans ce cas cela deviendra bien plus intéressant et nous ne manquerons pas de mettre à jour ce test.</b>