Le monde numéricable
- Maxximum
- Team GC
Bon, à la lecture de tes elements, je penche pour un problème d'activation. Meme si generalement on tombe sur une page d'activation.
Le mieux pour l'instant est de twitter le SAV (c'est un service nettement plus efficace que les operateurs du 3990). Si besoin ils t'enveront gratuitement un technicien.
Par ailleurs, il doit y avoir un abonnement collectif sur ton lotissement. Par conséquent tu peux faire déduire qlq euros de ta facture mensuelle qui correspond aux frais de maintenance payés par la copro. A signaler à Numericable si la remise n'est pas appliquée automatiquement.
Le mieux pour l'instant est de twitter le SAV (c'est un service nettement plus efficace que les operateurs du 3990). Si besoin ils t'enveront gratuitement un technicien.
Par ailleurs, il doit y avoir un abonnement collectif sur ton lotissement. Par conséquent tu peux faire déduire qlq euros de ta facture mensuelle qui correspond aux frais de maintenance payés par la copro. A signaler à Numericable si la remise n'est pas appliquée automatiquement.
Alors effectivement je bénéficie d'une réduction, c'est toujours ça de pris
Pour twitter, je nai pas de compte et je ne sais même pas comment cela fonctionne... Il me semble que c'est un système comme les sms, je me pencherai sur la question demain.
En tout cas je te remercie beaucoup pour le temps que tu as pris afin d'aider ma situation.
Je viendrais poster sur l'évolution de ma situation et j'espère que je pourrais mettre les indications de mon speedtest
Bonne soirée

Pour twitter, je nai pas de compte et je ne sais même pas comment cela fonctionne... Il me semble que c'est un système comme les sms, je me pencherai sur la question demain.
En tout cas je te remercie beaucoup pour le temps que tu as pris afin d'aider ma situation.
Je viendrais poster sur l'évolution de ma situation et j'espère que je pourrais mettre les indications de mon speedtest

Bonne soirée
Modifié en dernier par Cemalena le lun. 16 sept. 2013, 19:34, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
suite de mon aventure numéricable.
Passage du technicien ce matin à 9h40 (il devait passer entre 10.00-12.00). Il met une prise murale type F, le signal passe, premier test:
www.speedtest.net/my-result/2981617288
Que du bonheur
Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Cordialement
suite de mon aventure numéricable.
Passage du technicien ce matin à 9h40 (il devait passer entre 10.00-12.00). Il met une prise murale type F, le signal passe, premier test:
www.speedtest.net/my-result/2981617288
Que du bonheur

Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Cordialement
Bonjour à tous,
suite de mes aventures:
voilà maintenant un mois que je suis chez numéricable, tout fonctionnait à merveille et puis dimanche, première déconnection internet et tél
Je pense à une mise à jour.
L'inerternet revient au bout de 2 minutes, rien d'alarmant sauf que 30 minutes plus tard pile poil, rebelote déconnection de 2 minutes ... Je décide d'éteindre Labox électriquement pendant cinq minutes, pas de changement sauf que la déco se fait à 15.05, 15.35 et non plus à l'heure pile ... Ce qui est le plus étrange c'est que cette panne arrive 1 mois pile après ma souscription ...
j' envoi un tweet ,je suis dans l'attente de l'appel d'un technicien.
Avez-vous déjà entendu ce genre de problème?
Cordialement
suite de mes aventures:
voilà maintenant un mois que je suis chez numéricable, tout fonctionnait à merveille et puis dimanche, première déconnection internet et tél

L'inerternet revient au bout de 2 minutes, rien d'alarmant sauf que 30 minutes plus tard pile poil, rebelote déconnection de 2 minutes ... Je décide d'éteindre Labox électriquement pendant cinq minutes, pas de changement sauf que la déco se fait à 15.05, 15.35 et non plus à l'heure pile ... Ce qui est le plus étrange c'est que cette panne arrive 1 mois pile après ma souscription ...
Cordialement
Je suis abonné numéricâble depuis longtemps (j'ai commencé avec la TV seule chez Lyonnaise Câble). J'ai constaté en moyenne deux à trois coupures annuelles, allant de 30 minutes à 10 heures, et concernant uniquement l'Internet et la téléphonie. Les coupures de TV étaient plus fréquentes au début du passage de D2Mac Paquets au tout numérique, mais à part quelques pixellisations et hachages du son sur les chaînes HD, la TV semble avoir pris son allure de croisière depuis deux ou trois ans.Cemalena a écrit :Bonjour à tous,
suite de mes aventures:
voilà maintenant un mois que je suis chez numéricable, tout fonctionnait à merveille et puis dimanche, première déconnection internet et télJe pense à une mise à jour.
Cordialement
Je n'ai jamais eu de coupures à répétition comme celles que vous décrivez.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Lyon vient de m'appeler:
ils ne connaissent pas non plus ce genre de panne, ils constatent mes déconnections toutes les 30 minutes à heure fixe...
Ils voient deux de mes voisins proches qui sont chez NC et eux pas de soucis.
Un technicien passera début de semaine prochaine ou passage en boutique pour tester la Labox qui serait sans doute en cause...
ils ne connaissent pas non plus ce genre de panne, ils constatent mes déconnections toutes les 30 minutes à heure fixe...
Ils voient deux de mes voisins proches qui sont chez NC et eux pas de soucis.
Un technicien passera début de semaine prochaine ou passage en boutique pour tester la Labox qui serait sans doute en cause...