Je ne suis pas de votre avis

c'est injuste, je sais mais en terme d'image, y a pas photo !

bien sur il faut que nc passe tout son réseau en 100 méga, mais pourquoi s'interdire de proposer plus ?
cordialement
+1LOLO94 a écrit :euh sfr et free ne propose que très peu de la fibre... pour l'instant ce n'est que de l'adsl 20m max...pour l'instant c'est bien numéricable et orange qui promettent le plus, et pas des fai qui proposent des 300m et 1g qui existe que pour une poignet d habitants.
la différence se voit lors du téléchargement.Les futurs détenteurs de console next gen le verront lors de stream ou de fichier de plus de 50g á télécharger.Sibara a écrit :oui pour + de méga bien sur mais je redemande, voit on une différence entre du 100 et 200 méga déjà! personne n'a répondu!
50 méga en debit montant, qu'est ce les utilisateurs vont en faire?!
Un ping bas et une connec stable est plus intéressant pour moi qui suis gamer! :thumbs:
et oui, mais si demain free fibre ton coin, et te propose 1 gb, tu fais quoi...Nicolas13 a écrit :+1LOLO94 a écrit :euh sfr et free ne propose que très peu de la fibre... pour l'instant ce n'est que de l'adsl 20m max...pour l'instant c'est bien numéricable et orange qui promettent le plus, et pas des fai qui proposent des 300m et 1g qui existe que pour une poignet d habitants.
Surtout que Free a que 60 000 abonnés fibre lol !
ça coûte cher la FTTH P2P !
Je suis d'accord avec toi. Numericable doit avant tout augmenter le débit montant car 10Mbs (1.2MO/s) c'est trop faible. J'uploade des vidéos 1080p sur youtube qui dépassent largement le Giga et ça met une plombe :? Le débit descendant de 200Mbs par contre est largement suffisant. Je vois vraiment pas qui peut avoir besoin de plus, même en étant un gros téléchargeur ...Nicolas13 a écrit :Salut à tous ,
10 méga de débit montant c'est très faible, Il faut que NC augmente à 50 méga au moins !
Sinon 200 méga pour l'instant suffit largement . :)
Oui, ceux qui font de gros téléchargements ou du P2P, ça fuse. Mais pour un usage normal d'internet, 100Mb/s voire 30Mb/s sont largement suffisants.LOLO94 a écrit :la différence se voit lors du téléchargement.Sibara a écrit :voit on une différence entre du 100 et 200 méga déjà! personne n'a répondu!
Tu as la mémoire courte:luigi1131 a écrit : encore une fois, ce qui me dérange chez NC, c'est qu'ils restent toujours en arrière.
maintenant l'usage...bah on verra
Tu mélanges Mbits/s et Mo/s. Les "mégas" commerciaux sont uniquement les premiers (100). Absolument jamais les seconds (12 ou 13)... De plus, ton logiciel de téléchargement direct affiche un résultat trop optimiste: En réalité tu ne dépasse jamais les 11,3 Mo/s (au mieux).boy352 a écrit :j'ai 100 mégas avec Numéricable et sa marche nickel surtout pour le streaming et le téléchargement quand je fait du direct téléchargement je monte à 12 mégas et des fois 13 mégas.