J'ai reçu ma Box.
Mise en place simple et rapide
Qualité des câbles : très bon (par rapport aux anciens)
Prise en main intuitive
Qualité de l'image et du son :
vraiment supérieure à mon ancien matériel (HD box memorie)
La signal est passé de 40 % à 75 %
Le son avec ma barre de son a pris du relief et les basses sont plus présentes.
J'ai relié mon PC et en même temps je me suis mis sur une chaine HD et aucune perte

je n'ai pas aimé la télécommande, elle est certes très belle et fonctionnelle mais je suis un zappeur professionnel et les bouton sont trop petits, dans le noir il est très difficile de trouver la bonne touche. J'ai toujours pas compris comment l'utiliser pour la navigation internet. Par ailleurs j'ai activer Facebook mais j'ai toujours pas compris comment aller sur mon compte sans passer par le navigateur.
Bon elle est belle, mais j'aimerai bien connaitre le prix de la télécommande au cas où elle se cassait ?
La box en elle même est belle mais les plastiques attirent les poussières, je n'aime pas le format, pour la placer sur un bureau, ça prend trop de place.
Bon le seul problème rencontré, c'est que je leur avait demandé de conserver mon Castelnet et ils me l'ont finalement déactivé. Je doit rappeler demain pour régler le problème. Même si dans les fait je n'en ai plus besoin, mais en cas de panne de la box je préfère un modem de secours.
L'avantage c'est que mon réseau a reconnu mon PC sans rien faire et j'ai un accès direct au disque dur de ma box.
Voilà, à part quelques petits problèmes aux niveau de mon modem et un contrat plus cher de 5 euros par rapport à ce que le conseiller m'avait confirmé, je suis plutôt surpris agréablement de la Box et du service client.