Petit lifting d'automne pour OCS

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Goshasei

Message par Goshasei » sam. 12 oct. 2013, 11:50

A noter que sur OCS Go, les 2 premiers épisodes de la saison 3 sont disponibles en HD.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Guigui TV

Message par Guigui TV » sam. 12 oct. 2013, 18:06

Bonjour,
Tu veux dire OCS à la demande ! J'aime bien ce que fait OCS, ça ne me dérange pas perso qu'il y ait une chaîne en moins du moment où les programmes que je regarde sont maintenus !
Mais que diable pourquoi nous souler avec OCS Go alors que sur NC on n'en voit aucune trace ! Alors bien sûr on va encore nous dire, c'est la faute à machin, la faute à bidule patati patata. Non seulement, c'est le foutoir sur leur replay, les séries sont mélangées avec les films (Masters of sex qui a démarré hier se retrouve dans les films), il y a plusieurs fois la même série sans qu'on sache dans quelle saison on est, mais surtout, et c'est toujours la cerise sur le gâteau - là c'est surtout NC qui est visé - les séries d'OCS en replay (hors HD) me sont interdites d'accès !

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 12 oct. 2013, 18:27

Guigui, je pense que c'est la dernière fois qu'on va te le dire, si tu nous parles encore une fois de ton problème de replay ailleurs que sur le fil que tu as toi même crée, nous serons obligés de supprimer tes messages.
Je crois qu'il n'y a pas un seul de tes derniers messages où tu ne trouves pas le moyen d'en parler ... sur un forum, cela s'appelle du flood, et le flood est en général pas très apprécié.
On comprend parfaitement que cela t'énerve, mais nous n'y pouvons strictement rien, donc évite de faire payer le forum pour ça.
À bon entendeur.

Sinon pour en revenir à OCS Go, en dehors d'un changement de nom/logo, et d'un enrichissement, cela reste toujours le service de replay d'OCS, donc si vous accédez à OCS à la demande, c'est OCS Go (faut juste le temps qu'ils changent le logo).
Image

roro13

Message par roro13 » sam. 12 oct. 2013, 18:29

Guigui TV a écrit :Bonjour,
Tu veux dire OCS à la demande ! J'aime bien ce que fait OCS, ça ne me dérange pas perso qu'il y ait une chaîne en moins du moment où les programmes que je regarde sont maintenus !
Mais que diable pourquoi nous souler avec OCS Go alors que sur NC on n'en voit aucune trace !
Il y a bien OCS GO maintenant à la place de à la demande ( sur LaBox)
C'est drôle qu'on ai la saison 3 de GOT avant la passage en direct et en HD en plus :D mais c'est tant mieux
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Goshasei

Message par Goshasei » sam. 12 oct. 2013, 18:39

roro13 a écrit : Il y a bien OCS GO maintenant à la place de à la demande ( sur LaBox)
C'est drôle qu'on ai la saison 3 de GOT avant la passage en direct et en HD en plus :D mais c'est tant mieux
Exactement .... ce qui me fait dire que finalement la meilleure chaine du bouquet OCS, c'est le service de Replay !
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Guigui TV

Message par Guigui TV » sam. 12 oct. 2013, 20:41

Il y a bien OCS GO maintenant à la place de à la demande ( sur LaBox)
C'est drôle qu'on ai la saison 3 de GOT avant la passage en direct et en HD en plus Very Happy mais c'est tant mieux
Mais bad luck je n'ai pas la Box mais la HD Memory. Peut-on espérer avoir ce changement sur ce décodeur ? Déjà que le replay fonctionne très mal sur les Memory.

imarco

Message par imarco » dim. 13 oct. 2013, 10:00

Un truc qui aurait été utile, c'est filtrer alphabétiquement les listes de films (voire de séries) mais ce n'est pas prévu hélas.
Édit: et beh si, on peut filtrer maintenant :-)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

roro13

Message par roro13 » lun. 14 oct. 2013, 10:27

ludomon a écrit :Bonjour à tous !
Dans la série "je suis abonné par le biais de Numéricable et n'ai donc pas accès à tous les services" je demande : OCS !
salut. c'est une question que je me posé aussi . étant abonné chez SOSH ( Orange) j'ai contacté un conseiller SOSH
Joseph: Je ne suis pas en mesure de vous apporter une réponse à cette question malheureusement
robert : où dois-je m'adresser alors?
Joseph: Un instant je me renseigne et je vous reprend SVP
Joseph: Je vous remercie d'avoir patienté.
Joseph: Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous communiquer une bonne information par rapport à cela, je suis de service commercial SOSH, si vous avez une question concernant les offres et options SOSH, je suis à votre entière disposition Mr....;
alors je ne sais pas .Attendons .. J'y crois pas bcp mais peut être que NC le mettra dans son appli ( après tout il y a bien Being :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

jmmir

Message par jmmir » mar. 15 oct. 2013, 08:47

roro13 a écrit : C'est drôle qu'on ai la saison 3 de GOT avant la passage en direct et en HD en plus :D mais c'est tant mieux
Idem pour TWD, j'ai vu le premier épisode sur OCS GO avant qu'il le diffuse sur choc et en plus en HD!
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

imarco

Message par imarco » mar. 15 oct. 2013, 10:47

Le replay OCS intègre les programmes quelques heures avant leur diffusion et non après comme c+;)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre