coupure quand ca enregistre
bonjour
voila le soucis si je regarde un enregistrement et qu'un autre enregistrement demarre j'ai une coupure et je bascule sur la page d'acceuil - un reglage ????
merci de votre aide
ps ce n'est pas a tous les coup mais surtout TF1
voila le soucis si je regarde un enregistrement et qu'un autre enregistrement demarre j'ai une coupure et je bascule sur la page d'acceuil - un reglage ????
merci de votre aide
Re: coupure quand ca enregistre
Bonjour,mister-b a écrit :bonjour
merci de votre aide
J'ai le même problème depuis une récente mise à jour apparemment. Coupure de l'enregistrement en cours de lecture lorsqu'un enregistrement démarre.
Abo NC résilié depuis juin 2016.
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2
bonjour
pas foule pour les reponses est-ce une drole de question ?????? :(

pas foule pour les reponses est-ce une drole de question ?????? :(

mister-b a écrit :bonjour
merci de votre aide
mister-b a écrit :Avez-vous bien la dernière version du logiciel ? (à voir dans Paramétrer/Diagnostics/TV)mister-b a écrit :bonjour
merci de votre aide
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Bonjour,
Je rencontre aussi des problèmes avec les enregistrements depuis la très récente mise à jour. Si un enregistrement est en cours et qu'un 2ème démarre, j'obtiens un écran noir sur les 2 chaines concernées.
=> plus possible de faire 2 enregistrements
Je rencontre aussi des problèmes avec les enregistrements depuis la très récente mise à jour. Si un enregistrement est en cours et qu'un 2ème démarre, j'obtiens un écran noir sur les 2 chaines concernées.
=> plus possible de faire 2 enregistrements
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C
bonjour
quel est la derniere version ????
quand j'ai voulu faire deux enregistrement j'ai eu " conflit entre programme" mais ca a passé quand meme
a vous lire
quel est la derniere version ????
quand j'ai voulu faire deux enregistrement j'ai eu " conflit entre programme" mais ca a passé quand meme
a vous lire