Gros problèmes avec les replay
Bonsoir,
Un petit coup de gueule juste pour me détendre puisque je n'espère pas grand chose.
Je suis à Paris et il est systématiquement impossible, aux heures de pointe, de regarder un programme en replay.
20h50, j'ai envie de me mater un film sur OCS go, que nenni j'ai le sablier avant d'entrer sur le portail général, 1 heure avant c'était OK.
23h00, miracle ça fonctionne à nouveau.
Bref quand tu bosses, tu peux te brosser.
Un petit coup de gueule juste pour me détendre puisque je n'espère pas grand chose.
Je suis à Paris et il est systématiquement impossible, aux heures de pointe, de regarder un programme en replay.
20h50, j'ai envie de me mater un film sur OCS go, que nenni j'ai le sablier avant d'entrer sur le portail général, 1 heure avant c'était OK.
23h00, miracle ça fonctionne à nouveau.
Bref quand tu bosses, tu peux te brosser.

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,atlan75 a écrit :Bonsoir,
il est systématiquement impossible, aux heures de pointe, de regarder un programme en replay.
C'est effectivement un problème ancien et exaspérant qui malheureusement persiste. J'ajoute que la VOD est impactée de la même façon. Si au moins on était sûr qu'ils travaillent dessus...
Oui idem chez moi à Dijon et à Paris et celà fait des mois que ça dure. A partir de 20h45 il devient pratiquement impossible d'accéder au replay et à la Vod.
Seule solution que j'ai trouvée, c'est de me brancher avant 20h et de mettre en pause.
Je précise que le SAV m'a appelé plusieurs fois sans changement.
Je précise que celà a commencé après une grosse mise à jour du FW (de mémoire en mai ou juin).
J'ai l'impression que celà est général, si certains se connectent sans problème dans la tranche d'heure 20h45-21h30, peuvent-ils nous le dire? Merci.
Seule solution que j'ai trouvée, c'est de me brancher avant 20h et de mettre en pause.
Je précise que le SAV m'a appelé plusieurs fois sans changement.
Je précise que celà a commencé après une grosse mise à jour du FW (de mémoire en mai ou juin).
J'ai l'impression que celà est général, si certains se connectent sans problème dans la tranche d'heure 20h45-21h30, peuvent-ils nous le dire? Merci.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
C'est aussi tres aléatoire ici avec LaBox
Toujours en début de soirée. NC te dit que c'est réparé (mais en fait rien quedalle) et comme toujours aucune communication.
J'en ai un peu ras le bol de tweeter à chaque fois au SAV qui soit me réponds à coté de la plaque ou alors, ne fait pas suivre.
Donc en conclusion, NC doit s'en battre les ********. Si la personne qui s'occupe du compte NC sur ce forum pouvait se manifester, ce serait un minimum. Mais la aussi, NC en est incapable.
Toujours en début de soirée. NC te dit que c'est réparé (mais en fait rien quedalle) et comme toujours aucune communication.
J'en ai un peu ras le bol de tweeter à chaque fois au SAV qui soit me réponds à coté de la plaque ou alors, ne fait pas suivre.
Donc en conclusion, NC doit s'en battre les ********. Si la personne qui s'occupe du compte NC sur ce forum pouvait se manifester, ce serait un minimum. Mais la aussi, NC en est incapable.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Bonjour,
Il y a visiblement de nombreux problèmes avec le replay et la VOD selon qu'on ait LaBox ou la HD Memory. Soit les retours en arrière soit de gros cafouillages en prime time. Moi, j'ai toujours des problèmes plus spécifiquement avec OCS à la demande sur mon décodeur Memory (c'est développé dans un autre post). Je n'ai eu aucun appel du SAV, de leur cellule experts, bref, je ne vois pas toujours le début d'explication. Je n'arrête pas de laisser des posts ici et sur le forum d'entraide sans parler des appels au service clients !
Il y a visiblement de nombreux problèmes avec le replay et la VOD selon qu'on ait LaBox ou la HD Memory. Soit les retours en arrière soit de gros cafouillages en prime time. Moi, j'ai toujours des problèmes plus spécifiquement avec OCS à la demande sur mon décodeur Memory (c'est développé dans un autre post). Je n'ai eu aucun appel du SAV, de leur cellule experts, bref, je ne vois pas toujours le début d'explication. Je n'arrête pas de laisser des posts ici et sur le forum d'entraide sans parler des appels au service clients !