[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 10 oct. 2013, 10:33

matt.o a écrit :…/…Effectivement la ligne n'a pas changée mais comme il n'y a pas eu de communication officielle envers tous les abonnés c'est facile .
Mais est ce bien prendre au sérieux ses clients ?
Bah… ne rien dire pendant que l'autre partie d'une négociation ose publiquement suggérer à tes clients de te quitter, je ne suis pas certain que ça soit très facile, non…

Ça leur a manifestement arraché un bras, à NC, de nous lâcher qu'ils négociaient ! En attendant, c'est la réalité.

Depuis, on peut se demander qui prend qui au sérieux, quand une des 2 parties continue à faire des annonces publiques non fondées, à pousser les clients de l'autre vers la concurrence, et maintenant à essayer d'étouffer le courroux de ses abonnés ?
:?

Ne rien te dire parce qu'on a rien à annoncer, c'est moins te prendre au sérieux que de prétendre des choses, à géométrie variable, dont on sait qu'elles ne sont pas fixées ?
--
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 10 oct. 2013, 11:04

Moi aussi j'aurai bien aimé que NC disent qq. chose mais bon...
Quand on ne dit rien ,on ne dit pas de con....
D'après TCSH réponse aux courriers des lecteurs ( page 150 du dernier Numéro) NC aurait envoyé un courrier à tous les abonnés C+
Mais bon eux aussi se trompent souvent
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 10 oct. 2013, 11:09

En fait la seule chose que l'on voudrait entendre, c'est une date confirmée conjointement. En vrai, le pourquoi ? Comment ? Et vous en dites quoi ?… on s'en tape un peu ! :lol:
--
Image

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » jeu. 10 oct. 2013, 11:13

Lilian a écrit :
Odo a écrit :.../... je préfère nettement le mutisme à l'emfumage.
Moi de même.
Bonjour,
Pour moi l'un ne vaut pas mieux que l'autre.
Qu'il y aurait il de difficile à nous dire :
" <i>La reprise de Canal séries entrainant pour Numericable un surcout les négociations avec Canal n'ont pas encore abouties.
Veuillez nous excuser pour cette gène , mais soyez assures que nous mettons tout en œuvre pour aboutir dans les meilleurs délais "</i> ( exemple purement fictif issu de mon petit cerveau... )
« Le silence est le meilleur des mépris » dit on.
Power Cinema BOX 4K

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 10 oct. 2013, 11:57

encore un exemple de réponse de la part de canal:

Bonjour à tous,
Ayant envoyé un mail à Canal+ pour me plaindre de la gestion de cette nouvelle chaîne, j'ai été contacté par téléphone sous 24h; jusque là plutôt pas mal, sauf que la réponse l'est beaucoup moins.
En effet, le téléconseiller, gentil et poli, mais ne faisant que lire le texte qui lui avait été fourni m'a indiqué qu'il était impossible techniquement de diffuser cette nouvelle chaine via Numéricable et m'a demandé de changer de mode de réception en passant par le satellite ou la parabole???
Là ça deviens du grand n'importe quoi, je lui ai alors indiqué que je préparais mon courrier de résiliation.
Robé

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » jeu. 10 oct. 2013, 12:34

Par satellite ou parabole, le choix est restreint :lol:
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 10 oct. 2013, 12:39

atlan75 a écrit :Par satellite ou parabole, le choix est restreint :lol:
mdrrr ouai
Robé

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 10 oct. 2013, 13:15

Odo a écrit :En fait la seule chose que l'on voudrait entendre, c'est une date confirmée conjointement. En vrai, le pourquoi ? Comment ? Et vous en dites quoi ?… on s'en tape un peu ! :lol:
--
Je suis bien d'accord
Mais ,faute de grive......
Je viens à l'instant d'avoir un coup de fil de C+ ( paraît-il une responsable ) elle m'a assuré que C+ Série serait sur NC 15 jours/3semaines :!: :?:
( mais elle m'a dit aussi que pour la HD pour ça c'était uniquement NC le responsable . Alors.......mouais
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » jeu. 10 oct. 2013, 14:47

Bonjour,

La pub pour Canal + Séries sur la page principale est un peu déplacée non ? Ok j'espère que le site est (bien) payé, il faut bien vivre.....
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 10 oct. 2013, 15:17

Il n'y a pas de pub pour C+ Series ...
La seule pub qu'il y a c'est celle pour Numericable tout en haut et tout en bas de la page.

Tu parles de la banner pour Hannibal ?
Je ne vois pas quel est le mal à indiquer que cette (bonne) série est diffusée et accesible actuellement en replay ou depuis PC/Smartphone/tablette.

On ne va pas s'arrêter de vivre parce que la chaîne n'est pas diffusée pour le moment non plus ...
Image

Verrouillé