Le forum dédié à l'actualité de SFR
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matt.o
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par matt.o » jeu. 10 oct. 2013, 08:43
Odo a écrit :
Ben, vas pas non plus dire que c'est d'notre faute !
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Bonjour,
Non évidemment mais certains pensaient que votre "partenariat" vous permettrais d'avoir plus d' infos du coté de Numericable .
Mais comme ils ne communiquent pas sur leur propre site ce n'est pas étonnant...
Edit de 9H :
Par contre sur Twitter :
https://twitter.com/jyomtov/status/376048931689738240
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Nico!
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par Nico! » jeu. 10 oct. 2013, 09:15
Le partenariat concerne le SAV donc les problèmes et les pannes, rien à voir avec du commercial comme ici.
Après nous avons bien sur tous nos habituels autres contacts dont le discours est le même depuis le départ (et nous le rapportons plusieurs fois sur le fil) : les discussions sont toujours en cours avec C+ mais il n'y a rien de signer.
Pour une fois ils ont une ligne de conduite et ils s'y tiennent, contrairement à Canal qui a essayé d'éteindre l'incendie en disant que c'était signé et que cela arriverait début Octobre ... D'une part, ils ont menti sur la signature, d'autre part, on est presque mi-Octobre et toujours rien.
Je ne serais pas engagé jusqu'en Mai 2014, j'aurais résilié.
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imarco
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par imarco » jeu. 10 oct. 2013, 09:25
J'ai bien compris que en HD ça posait problème mais pourquoi ne pas la diffuser en SD?
Un truc m'a échappé peut être?
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roro13
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par roro13 » jeu. 10 oct. 2013, 09:34
Nico! a écrit :.
Je ne serais pas engagé jusqu'en Mai 2014, j'aurais résilié.
Idem mais moi c'est Juillet :(
de laisser le titre du sujet ,tel quel , c'est de la Méthode Coué ?
tant ça marche

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Lucifer38
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par Lucifer38 » jeu. 10 oct. 2013, 09:37
Peut-être qu'en voulant absolument la H.D., Numéricable veut du coup par la même occasion reprendre toutes les déclinaisons de Canal en HD et régler ainsi ce foutue problème qui pourrit la vie à tous les abonnés de Canal.
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ludo877
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par ludo877 » jeu. 10 oct. 2013, 09:41
bonjour a tous
j'ai trouvé sa sur le forum d'entraide numericable d'un abonné:
Bonsoir
J'ai envoyé un mail hier soir à Canal+ pour signaler mon mécontentement pour la diffusion de Canal Series. Réponse aujourd'hui de Canal+, un message laissé sur mon téléphone: "effectivement, vous ne pouvez pas recevoir Canal Series. Ce sera possible à partir du 1er Janvier 2014". Je suis, comment dire, sans voix. Et côté Canal et côté Numéricable c'est du grand n'importe quoi.
Robé
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Nico!
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par Nico! » jeu. 10 oct. 2013, 09:50
roro13 a écrit :de laisser le titre du sujet ,tel quel , c'est de la Méthode Coué ?
Non c'est simplement le titre de la news au moment où elle a été modifiée. Comme il n'y a rien eu de nouveau, il n'a pas été changé.
ludo877 a écrit :"effectivement, vous ne pouvez pas recevoir Canal Series. Ce sera possible à partir du 1er Janvier 2014".
Je suis, comment dire, sans voix.
Moi je serais vous, je prendrai tout ce que peux bien dire Canal avec des pincettes, je vous rappel que ça fait plusieurs semaines maintenant qu'ils nous baladent avec des dates bidons ....
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matt.o
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par matt.o » jeu. 10 oct. 2013, 10:01
Nico! a écrit :Le partenariat concerne le SAV donc les problèmes et les pannes, rien à voir avec du commercial comme ici.
Après nous avons bien sur tous nos habituels autres contacts dont le discours est le même depuis le départ (et nous le rapportons plusieurs fois sur le fil) : les discussions sont toujours en cours avec C+ mais il n'y a rien de signer.
Pour une fois ils ont une ligne de conduite et ils s'y tiennent, contrairement à Canal qui a essayé d'éteindre l'incendie en disant que c'était signé et que cela arriverait début Octobre ... D'une part, ils ont menti sur la signature, d'autre part, on est presque mi-Octobre et toujours rien.
Je ne serais pas engagé jusqu'en Mai 2014, j'aurais résilié.
Bonjour,
Effectivement la ligne n'a pas changée mais comme il n'y a pas eu de communication officielle envers tous les abonnés c'est facile .
Mais est ce bien prendre au sérieux ses clients ?
Par contre en maintenant le "flou" on espère garder le maximum de clients car il nous est offert 2 choix :
- pour ceux qui veulent garder Canal : quitter Numericable
- pour les autres qui de contentent de l'offre Numericable : quitter Canal!
Et moi "pas de bol" je veut garder les 2 !
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Odo
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par Odo » jeu. 10 oct. 2013, 10:06
Parler pour parler… ça peut même conduire à raconter n'importe quoi, juste pour essayer de répondre par principe et pour "occuper le terrain".
Au départ c'était rien, que dalle, on sait pas. Ensuite c'est devenu la faute de NC qui n'avait pas les moyens techniques… Ensuite on a suggéré aux clients d'aller chez la concurrence… Ensuite on est passé à "bientôt !", puis "dans quelques semaines"… maintenant on évoque un délai en mois… Et dans le même temps on essaye d'étouffer la contestation sur ses propres forums…
Si NC ne dit rien, ça n'est sûrement pas pour des prunes.
Les deux sont très désagréables, mais je préfère nettement le mutisme à l'emfumage.
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Lilian
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par Lilian » jeu. 10 oct. 2013, 10:28
Odo a écrit :.../... je préfère nettement le mutisme à l'emfumage.
Moi de même.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
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