votre avis sur mon pauvre débit...
votre avis sur mon pauvre débit...
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, c'est mon 1er post sur ce très bon forum qui m'apporte plein d'infos pertinentes.
Je suis à Montigny-les-METZ, zone 100 mégas.
Je trouve la qualité TV moyenne, et ma vitesse de connexion internet assez lente.
J'ai donc fait un speedtest, et voici le résultat :
http://www.speedtest.net/result/3024022177.png
Merci de me dire si c'est acceptable ou s'il faut que je contacte le service client.
nouveau sur le forum, c'est mon 1er post sur ce très bon forum qui m'apporte plein d'infos pertinentes.
Je suis à Montigny-les-METZ, zone 100 mégas.
Je trouve la qualité TV moyenne, et ma vitesse de connexion internet assez lente.
J'ai donc fait un speedtest, et voici le résultat :
http://www.speedtest.net/result/3024022177.png
Merci de me dire si c'est acceptable ou s'il faut que je contacte le service client.
Salut.
Je ne suis pas très loin de chez toi (quartier Jean XXIII, Rue du XXème Corps).
Pas le top ta connexion. Il y a un problème. Depuis combien
de temps que c'est ainsi ? Chez moi je tourne au maximum
des possibilités c'est à dire environ 98 en down, 4,8 en up et ping de 21ms.

Je ne suis pas très loin de chez toi (quartier Jean XXIII, Rue du XXème Corps).
Pas le top ta connexion. Il y a un problème. Depuis combien
de temps que c'est ainsi ? Chez moi je tourne au maximum
des possibilités c'est à dire environ 98 en down, 4,8 en up et ping de 21ms.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Merci de votre avis les amis,
Je ne voulais pas déranger le Sav Numéricâble pour rien...
Je vais donc leur envoyer un twit, d'autant plus que j'ai par ailleurs beaucoup de mal à accéder au Repaly...
Ca commence à faire beaucoup... je vais donc les solliciter et vous tient au courant des évolutions.
Ps : j'habite rue de Pont-à-Mousson, donc pas loin de la rue du XXe corps ! effectivement pas normal cette différence de débit...
Je ne voulais pas déranger le Sav Numéricâble pour rien...
Je vais donc leur envoyer un twit, d'autant plus que j'ai par ailleurs beaucoup de mal à accéder au Repaly...
Ca commence à faire beaucoup... je vais donc les solliciter et vous tient au courant des évolutions.
Ps : j'habite rue de Pont-à-Mousson, donc pas loin de la rue du XXe corps ! effectivement pas normal cette différence de débit...
Cela fait longtemps que tu as ce souci ? Depuis le début ?
Je pense que tu dois avoir encore un filtre dans ton installation... ou une prise murale HS. Tu as fait des modifs dernièrement ?

Je pense que tu dois avoir encore un filtre dans ton installation... ou une prise murale HS. Tu as fait des modifs dernièrement ?

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
J'ai d'abord été sur Bbox sensation Fibre (donc réseau Numéricâble) et là tout allait bien niveau débit et wifi super rapide...) et depuis que je suis passé sur LaBox Numéricable il y a quelques mois, j'ai par exemple beaucoup de mal à accéder au Replay, je trouve l'image tv moins nette, et le wifi est carrément moins performant...HC-SPIRIT a écrit :Cela fait longtemps que tu as ce souci ? Depuis le début ?
Je me souviens que le technicien qui avait testé directement à la sortie de prise murale avait dit "ouhla, c'est un peu limite..."
Bonjour,
Pour le wifi, c'est clairement la box (ou la fréquence utilisée par la box)
Pour le débit, cela sent un filtre qui filtre trop, car les fréquence NC et Bbox ne sont pas les mêmes. Précise le au SAV!
Le SAV te le confirmera, mais dans ce cas, il faut un déplacement d'un technicien.
Bon courage!

Pour le wifi, c'est clairement la box (ou la fréquence utilisée par la box)
Pour le débit, cela sent un filtre qui filtre trop, car les fréquence NC et Bbox ne sont pas les mêmes. Précise le au SAV!
Le SAV te le confirmera, mais dans ce cas, il faut un déplacement d'un technicien.
Bon courage!

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3