Noos Numéricable recycle l'ancienne pub Noos

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

frarev

Message par frarev » ven. 17 nov. 2006, 18:38

Je ne comprends pas trop l'attitude des modérateurs ici : pourquoi se moquer ou dénigrer ce que les gens écrivent, surtout quand ils le font avec humour ou dérision ??....

Et d'un point de vue factuel : l'offre de Noos Numéricable en téléphone sur le plan de l'international, qui n'est pas compris, n''est pas à la hauteur de l'offre de la concurrence, qu'il l'inclut. BEn oui, j'avais pris NOOS pour çà, et résilier ma ligne FT. Alors savoir que je vais perdre tout çà, ben forcément cà attriste (si j'utilise le mot Attriste cà décribilise mon post ???). D'où mon ironie sur leur "nouvelle" pub....

Et pourtant je fais partie des clients satisfaits : je n'ai pas de problèmes techniques chez NOOS : tout fonctionne parfaitement, y compris le téléphone..

Grosso modo les offres Noos et Free ou Neuf sont du meme ordre de prix (environ 50-70€/mois) si on compare ce qui est comparable en terme de chaines TV. Mais on n'a pas les memes prestations complémentaires : pas d'international TEL inclus chez NOOS, pas de wifi, pas de décodeur HD, pas de magnétosocope numérique.... Enfin tout çà, je ne l'invente pas puisque c'est l'objet d'un article de la part de la rédaction de ce site .
http://www.generationcable.net/News/new ... #unpnews42

Slin

Message par Slin » ven. 17 nov. 2006, 18:51

sans compter que tu peux pas regarder 300 chaines différentes, chez les autres FAI tu peux acheter la chaine que tu veux (tu pouvais chez noos avec le systeme d'étoiles (souvenez vous ....))
Alors je rajoute : non noos est plus cher en plus !!!
Je ne me sent pas attaqué ni dénigré par les modo t'inquiètes pas trop...
Ils savent que noos abusent : 90% du trafic sur le forum c'est pour ça.
Ils pensent juste que c'est excessif et pour cause : ils penseraient pareil ils ne seraient plus chez noos :wink:
Bref : que ceux qui sont content restent !
Que ceux qui ne le sont pas : n'attendez pas que ça devienne pire ! Ca n'ira probablement pas mieux en tous les cas :roll:

mercyland

Message par mercyland » ven. 17 nov. 2006, 19:09

Slin a écrit : ...
tant que tout va bien : noos c'est formidable
...
Quand un truc foire alors là c'est l'horreur
...
En fait tu as bien résumé le fond de ma pensée avec ces deux phrases.

Le plus désagréable étant cette impression qu'en face, quand tu as un problème, tout le monde s'en fout...
Il arrive un moment ou même la personne la plus zen du monde se rebiffe :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda

Message par The Yoda » ven. 17 nov. 2006, 19:14

frarev a écrit :Je ne comprends pas trop l'attitude des modérateurs ici : pourquoi se moquer ou dénigrer ce que les gens écrivent, surtout quand ils le font avec humour ou dérision ??....
]
Salut frarev,

Les modos sont exactement comme toi... ils donnent leur point de vue, avec humour ou dérision, ni plus ni moins... Il n'y a pas d'un côté des membres qui font de l'humour, et de l'autre des modos qui dénigrent... Maintenant si tu trouves que j'ai écris une vanne vaseuse ou complètement nulle, tu es libre de le faire... tu auras probablement raison puisque même ma fille est de cet avis. D'ailleurs l'affreux petit klébard ne s'en prive pas, lui, au moins ! Mercyland non plus, et pourtant il n'est pas modo, lui !

Et franchement, si le rôle de modo consiste à la fermer et virer les posts hors sujets, je rends mon tablier tout de suite... Je prends du plaisir à écrire, même si ce que j'écris ne plait pas à tous (ce n'est que mon avis, rien n'empêche d'être d'un avis différent), et aucun plaisir à faire la police ou à recaser des posts égarés dans la bonne rubrique... Le côté modo c'est juste pour être utile vis-à-vis d'un webmaster qui nous met à dispo un lieu d'expression.

Conclusion : si tu n'es pas d'accord avec ce que j'écris, ou un autre modo, tu es tout à fait libre de défendre ton point de vue... c'est même recommandé ! Alors argumente ton point de vue, il fera avancé le débat, mais ne vient pas nous reprocher d'être modo.

Pour revenir à Slin : je fais partie de ceux qui ont le plus écrits sur les dysfonctionnements de noos, pour avoir le tel planté pendant 2 mois, et des histoires plus saugrenues les unes que les autres avec la hotline. Donc ne venez pas me faire le procès d'être vendu.
Mais quand je lis qu'il faut aller ailleurs parce qu'ailleurs tout est rose, modo ou pas modo j'ai le droit de dire que c'est n'importe quoi : ailleurs tout n'est pas rose pour tout le monde.

Quand Slin écrit que le système de tarification des options est meilleur ailleurs que chez noos, il a droit de dire que c'est vrai pour lui, c'est vrai pour d'autres aussi, mais ça n'en fait pas une vérité absolue pour autant. Modo ou pas modo on a le droit de ne pas être d'accord avec un membre qui fait de son cas une généralité, et qui assène la vérité.

Et Slin reconnais lui même qu'il caricaturait... (Slin tu n'es pas le seul... il suffit de lire ces lignes :wink: )

Et pour info : il y a aujourd'hui quelque chose de relativement universel quel que soit le secteur d'activité : a peu près la moitié des gens préfères payer juste ce qu'ils utilisent (ça donne le pay per view, ou l'ancien système à étoiles de noos), et l'autre moitié qui préfère la formule des forfaits, estimant (à tord ou à raison, ce n'es tpas le problème) que c'est plus pratique : moralité, si l'on estime qu'il faut généraliser l'un ou l'autre des système, on aura presque automatiquement la moitié des gens qui trouveront que ce n'est pas une bonne idée...

Penses tu qu'en tant que modo je ne devrais pas écrire celà ?

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 17 nov. 2006, 19:14

Slin a écrit : Tant que tout va bien : noos c'est formidable
Quand un truc foire alors là c'est l'horreur
C'est aussi mon analyse, et je crois que l'on peu la généraliser a tous les FAI.

J'ai un très bon ami qui est dans une galère noosienne avec Free depuis 2 mois .. plus de connexion, aucune réponse ... etc

J'en ai un autre chez Neuf qui galère depuis qu'il est abonné ... le réseau saute tous les jourss ... et il regrette le temps ou il était chez ... noos.

Donc je crois que l'on pourrais rajouter à ton résumé ...
tu sais ce que tu as mais tu ne sauras jamais si tu obtiendras mieux ailleurs.
Image

mercyland

Message par mercyland » ven. 17 nov. 2006, 19:24

Nico aka Skinch a écrit : Donc je crois que l'on pourrais rajouter à ton résumé ...
tu sais ce que tu as mais tu ne sauras jamais si tu obtiendras mieux ailleurs.
Alors on est dans la m***** :wink:

D'accord par contre lorsque tu dis qu'ailleurs les problèmes existent aussi comme chez noos. Par contre ce n'est pas non plus une raison pour l'accepter quand même
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Slin

Message par Slin » ven. 17 nov. 2006, 19:33

Soyons honnétes
J'ai une histoire lourde avec noos, apparement c'est le cas d'autre personnes ici.
Je ne me vois pas continuer a payer mon abonnement a une société qui a fait si peu cas de mes soucis. D'autres se diront qu'ils sont mieux là (pour des raisons qui leur sont propres et que je ne juge pas)
Noos n'est probablement pas le seul mauvais FAI, aucun d'entre eux n'a compris que d'étirer les prix au max ne changerais plus rien : les clients veulent du sérieux, si tu as le choix entre un telephone qui marche à 10€ ou un téléphone qui marche des fois a 7€ tu choisi le plus sur non ?
L'internet est devenu un outil de communication pratiquement indispensable pour beaucoup :
travail, communication avec les amis, la famille, information, achats musique etc...
On veut de la stabilité, de la fiabilité même si ça coute un peu plus cher. J'étais chez noos pour ça.
Quitte a ce que tous les FAI aient des phases complétements pourries autant payer moins non ?
Pour en revenir aux étoiles : je crois me souvenir qu'il existait lles étoiles et les forfaits... tout le monde était content j'avais mes 3 chaines d'autres en avaient 300.
Yoda je n'ai jamais dit, sous entendu, ni même pensé que tu étais vendu, barnabe non plus : chacun son opinion et heureusement pour noos qu'il leur restent des clients !
Je continue donc a precher pour ma paroisse en disant : si vous en avez assez quittez noos, ça résout certains problèmes !
Quand a Nico : je vais quand même aller voir ailleurs car peut être que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs mais ici j'ai plus d'herbe du tout !!!

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 17 nov. 2006, 20:16

mercyland a écrit :D'accord par contre lorsque tu dis qu'ailleurs les problèmes existent aussi comme chez noos. Par contre ce n'est pas non plus une raison pour l'accepter quand même
On est d'accord ... crois tu vraiment que je serais là si je l'acceptais?
Je ne prendrais pas autant de temps pour m'occuper de ce site et de son forum (au même titre que mes comparses évidement) si je n'étais pas persuader que l'on peut faire bouger les choses.

D'ailleurs GénérationCable a depuis cet été permis de résoudre beaucoup de problèmes, grace au concours de certaines personnes chez noos qui sont motivées pour faire avancer les choses avec nous (et oui il y en a certains et je les en remercie).

Sinon Slin bien sur que tu peux aller voir ailleurs, je ne suis pas là pour vendre des abonnements Noos et je comprends parfaitement qu'au bout d'un moment quand les utilisateurs ont des problèmes et qu'en plus ils sont pris pour des c***, il est naturel qu'ils aillent voir ailleurs.
C'est comme partout dans la vie ... tu vas chez un boucher qui au bout d'un moment te file de la bidoche de &@#%! en gardant ses tarifs élever ... et bien si tu trouves meilleur ailleurs ... et moins cher de préférence ... et bien tu vas ailleurs ...

Ciao
Image

The Yoda

Message par The Yoda » ven. 17 nov. 2006, 20:34

Slin a écrit : Yoda je n'ai jamais dit, sous entendu, ni même pensé que tu étais vendu, barnabe non plus : chacun son opinion et heureusement pour noos qu'il leur restent des clients !
Je continue donc a precher pour ma paroisse en disant : si vous en avez assez quittez noos, ça résout certains problèmes !
!!
En fait Slin, la phrase que tu cites est issue d'un post destiné principalement à frarev et à d'autres qui s'étonnent que les modos ne soient pas du même avis qu'eux...

J'avais réagis à ton premier post car je trouvais que tu généralisais un peu vite... Mais j'adhère totalement à ton dernier... Chacun a ses propres critères de jugements, qui sont tous aussi estimables les uns que les autres... mais qui ne sont que les siens... D'où, dans des situations rigoureusement identiques, des réactions différentes.

(je vais même te dire un secret : je suis le premier à claquer la porte d'un magasin, ou à résilier un service quand je trouve que les bornes sont dépassées... mais bon, on n'a pas tous les mêmes bornes, et on est plus ou moins exigeants selon les produits...)

Slin

Message par Slin » ven. 17 nov. 2006, 20:37

Il savent qu'ils ont déconné dans mon cas : je me suis vu proposer toutes les chaines gratuites pendant 1 an .... j'ai refusé !! Je peux pas toutes les regrder ;)

Répondre