Numericable lance le 200 méga sur le Val-de-Marne !
Bah justement c'était pas un des opérateurs. Je ne sais pas exactement ce qu'il foutait. Il avait un touret de câble noir que je n'ai pu identifier et il était en train de faire un rouleau posé par terre de fibre dans une gaine blanche. C'était bien de la fibre mais j'étais trop pressé pour m'arreter lui demander.
Edit. Il y avait aussi un boitier qui ressemblait fort à une petite soudeuse mais je n'ai pas pris le temps de trop regarder. Quelqu'un est passé sur le trottoir pair du la rue de Paris, entre le coin de la rue Camille Mouquet et l'avenue de la Liberté, à Charenton ce matin entre 8h30 et 9h30?
Edit. Il y avait aussi un boitier qui ressemblait fort à une petite soudeuse mais je n'ai pas pris le temps de trop regarder. Quelqu'un est passé sur le trottoir pair du la rue de Paris, entre le coin de la rue Camille Mouquet et l'avenue de la Liberté, à Charenton ce matin entre 8h30 et 9h30?
Modifié en dernier par PoneyBoy le mar. 08 oct. 2013, 16:39, modifié 1 fois.
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
Le quartier de la Varenne, c'est bien à Saint-Maur?
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Oui c etait le seul quartier de saint maur a etre resté a 30mega... c est le quartier pauvre de l adsl aussi avec des debits qui plafonnent a 4. Mega dans le meilleurs des cas.....nous sommes en bout de chaine (4 a 5 km du dslam)....PoneyBoy a écrit :Le quartier de la Varenne, c'est bien à Saint-Maur?
En gros dans le Val de Marne ne reste plus qu'en 30 mégas que Rungis, Fresnes, Cachan, une partie du Kremlin, le Perreux et quelques poches sur Créteil et Charenton (raccordées à la TDR de l'Haÿ les Roses).
Le reste est officiellement en 100 mégas sauf Vincennes et Saint-Mandé qui sont en 200 car raccordés sur la TDR de Paris.
Le reste est officiellement en 100 mégas sauf Vincennes et Saint-Mandé qui sont en 200 car raccordés sur la TDR de Paris.