Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » dim. 08 sept. 2013, 07:35
Guigui TV a écrit :Bonjour,
Je constate ce matin que l'épisode 12 de Boardwalk Empire en HD sur OCS à la demande est de nouveau dispo chez moi.
Pareil

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Guigui TV
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Message
par Guigui TV » dim. 08 sept. 2013, 10:14
Bonjour,
Venu me remettre Canal+HD et le bouquet OCS qui sont en écran noir chez moi depuis quinze jours après le changement de 2 décodeurs Memory et le passage d'un premier technicien, ce même technicien revenu chez moi m'a sucré carrément la VOD (code 66000). Donc je n'ai plus rien depuis hier soir ! Merci NC. Les "bonnes nouvelles" s'accumulent depuis le début septembre !
-
Guigui TV
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Message
par Guigui TV » dim. 08 sept. 2013, 13:16
Bon, il y a encore du monde chez NC ! La VOD est revenue chez moi ce matin, visiblement tout a l'air de fonctionner. Sauf le replay de Série Club auquel bizarremment je n'ai toujours pas accès, mais ça ce n'est pas bien grave.
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » ven. 04 oct. 2013, 20:04
Depuis hier (pas remarqué avant en tout cas), impossible de revenir en arrière pendant un replay de canal à la demande...
Je peux uniquement faire pause ou quitter le programme.
Des soucis chez vous?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Guigui TV
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Message
par Guigui TV » ven. 04 oct. 2013, 23:04
Bonsoir,
Je viens de regarder des épisodes de House of cards et je n'ai pas eu de problèmes. En ce moment, je n'ai aucun souci avec les replay. Même OCS à la demande. Pourvu que ça dure !
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » sam. 05 oct. 2013, 08:03
Merci du retour.
Je revérifie ce matin: ça se produit uniquement sur canal à la demande...
Je fais réinjecter mes droits à tout hasard.
Edit: droits réactivés mais toujours impossible de revenir en arrière sur un replay canal...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Cobalt62
- Messages : 509
- Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
- Localisation : Henin-Beaumont SFR
Message
par Cobalt62 » sam. 05 oct. 2013, 22:55
Hier (vendredi 4/10) je ne pouvais pas non plus faire de retour arrière, par contre moi c'était sur pluzz france 2 sur le replay de "cash investigation".
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
-
Guigui TV
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Message
par Guigui TV » dim. 06 oct. 2013, 00:23
Bonsoir,
Chez moi, aujourd'hui pas de problème sur Canal à la demande, en avant, en arrière pas de soucis. Mais sur Pluzz impossible d'aller en arrière sur le Télématin de vendredi par exemple.
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » dim. 06 oct. 2013, 10:05
Il y aurait donc bien un souci aléatoire sur les replay...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
fabiator
- Messages : 1004
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
- Localisation : SFR Câble- Caen
Message
par fabiator » dim. 06 oct. 2013, 14:25
Bonjour à tous,
idem pour moi sur Canal+ à la demande
Même si "visuellement" on revient en arrière sur la bandeau de durée, au niveau image, il n'en est rien...
ça serait bien si NC pouvait corriger ça.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal