salut barnabe,
je ne sais pas si je suis d'une grande aide pour les mécontents mais si je peux éviter aux indécis de faire une erreur alors c'est déjà ça ;)
POur ce qui est des satisfaits : grand bien leur fasse mais voici mon expérience perso :
tant que tout va bien : noos c'est formidable, un débit correcte (souvent supérieur a celui annoncé), une TV de qualité, et un téléphone qui fonctionne mieux que chez free.
Quand un truc foire alors là c'est l'horreur :un service cleitn incompétent, débordé et sur lequel la pression est mise pour une plus grande quantité de réponse au détriment de la qualité et de la vérité, un service technique qui ne sait jamais d'ou viens l'erreur etc...
Alors voila chez moi tout a plus ou moins bien marché pendant 4 ans et lorsque un truc tombait en panne un technicien se déplaçait, était là a l'heure et réparait. Noos faisait alors un geste commercial et tout était super

.
Noos n'est plus ce que c'était, si j'étais optimiste, je dirais "ça va passer, ils traversent une phase de reconstructions, ils doivent trouver leurs bases a nouveau et tout redeviendra comme avant"
N'empeche que le temps qu'ils trouvent leurs bases ici ça ne marche pas, ça nous compte de l'argent a nous,eux refusent de reconnaitre leurs erreurs et donc de les réparer, ils se renvoient l'ascenceur etc...
Donc je suis négatif et je dis " allons ailleurs : c'est moins cher, c'est stable, c'est plus rapide, on a plus de services et ils ne se sont pas encore foutu de moi."
Je vais être honnete Barnabe : je vais aller chez free, si jamais ça déconne comme chez noos
1/ je m'inscrit sur les forums de freenautes et je pourri free comme je le fais pour noos,
2/ je reviens ici et je fais un mea culpa
3/ j'envois un mail de déclaration d'amour au service client de noos.
Ma réponse te conviens-t'elle ?
Slin