Numericable lance le 200 méga sur le Val-de-Marne !
Salut,LeManchot a écrit :Bonjour,
Coté Saint Maur des fossés (pont de chennevieres ) toujours 30 MB.
Pour info j avais croisé un technicien début septembre qui installait des câbles dans ma rue afin d upgrader les infrastructures....
pour Saint-Maur côté La Varenne, il me semble que la rénovation est censée être terminée pour 2014. Courage !

Bonjour à tous,
je donne juste une info au passage, le service twitter m'a appelé pour un soucis .. j'en ai profité pour leur demander si le val de marne allait basculer en 200 mégas .. elle a vérifié et elle m'a dit qu'elle ne sait pas , par contre elle m'a dit que sur l'espace client elle a vu que la ville d'EVRY (j'ai demandé si c'était IVRY elle m'a bien confirmé le E d'Evry) allait passer bientôt au 200 mégas..
je ne vois pas du tout ou elle a vu ça sur l'espace client mais bon c'est ce qu'elle m'a dit
je donne juste une info au passage, le service twitter m'a appelé pour un soucis .. j'en ai profité pour leur demander si le val de marne allait basculer en 200 mégas .. elle a vérifié et elle m'a dit qu'elle ne sait pas , par contre elle m'a dit que sur l'espace client elle a vu que la ville d'EVRY (j'ai demandé si c'était IVRY elle m'a bien confirmé le E d'Evry) allait passer bientôt au 200 mégas..
je ne vois pas du tout ou elle a vu ça sur l'espace client mais bon c'est ce qu'elle m'a dit
Bon, j'ai bien les 8 canaux, mais toujours pas le fichier de config...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
http://www.speedtest.net/my-result/3002561535
Bonjour,
Pour ma part, à charenton rien ne bouge, je reste à 30 mégas, certes stable mais bon si je pouvais avoir mieux je suis preneur
Bonjour,
Pour ma part, à charenton rien ne bouge, je reste à 30 mégas, certes stable mais bon si je pouvais avoir mieux je suis preneur

LeManchot a écrit :Ca avance a saint maur coté la varenne, ce soir j ai 8 canaux qui sont activés en down et 2 canaux en up....bon toujours avec le fichier de config en 30mega
Salut LeManchot ou vois tu que tu as 8 canaux activées en down et 2 en up? dans quel menu?
sinon pour le 200 mégas y'a combien de canaux activés en down et up?
192.168.0.1 => Configurer votre modem => admin/password => (onglet) RESEAU => Paramètres avancés => Fréquences CâbleDarnell a écrit :…/…ou vois tu que tu as 8 canaux activées en down et 2 en up? dans quel menu?
Et là tu as la liste des canaux de réception et d'émission.
8 en Down, 4 en Up.Darnell a écrit :sinon pour le 200 mégas y'a combien de canaux activés en down et up?
--

Odo a écrit :192.168.0.1 => Configurer votre modem => admin/password => (onglet) RESEAU => Paramètres avancés => Fréquences CâbleDarnell a écrit :…/…ou vois tu que tu as 8 canaux activées en down et 2 en up? dans quel menu?
Et là tu as la liste des canaux de réception et d'émission.
8 en Down, 4 en Up.Darnell a écrit :sinon pour le 200 mégas y'a combien de canaux activés en down et up?
--
Merci beaucoup !
Bonjour,
est-ce que le passage en 200Mb/s concerne les offres iStart ?
J'habite aussi Charenton, métro Liberté, je suis abonné à l'offre iStart avec un modem DOCSIS 3.0 (CBV38Z4). J'ai beau redémarrer le modem, je reste en 100Mb.
Contrairement à "PoneyBoy", sur mon espace client, il est indiqué: "Abonnement : Internet Très Haut Débit jusqu'à 100M".
Ce qui me laisse penser que mon offre doit dans tous les cas être bridée à 100Mb.
est-ce que le passage en 200Mb/s concerne les offres iStart ?
J'habite aussi Charenton, métro Liberté, je suis abonné à l'offre iStart avec un modem DOCSIS 3.0 (CBV38Z4). J'ai beau redémarrer le modem, je reste en 100Mb.
Contrairement à "PoneyBoy", sur mon espace client, il est indiqué: "Abonnement : Internet Très Haut Débit jusqu'à 100M".
Ce qui me laisse penser que mon offre doit dans tous les cas être bridée à 100Mb.