Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
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potsy
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par potsy » jeu. 16 nov. 2006, 15:33
bonjour
Hier ,coupure internet et téléphone sur paris 11ème entre 19 heures et 21 heures aujourd hui je n ai plus de téléphone j aimerai savoir si d autres personnes sont dans mon cas.
Lorsque j appelle ma ligne noostel il y a meme pas de tonalité sa coupe direct

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mercyland
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par mercyland » jeu. 16 nov. 2006, 18:32
potsy a écrit :bonjour
Hier ,coupure internet et téléphone sur paris 11ème entre 19 heures et 21 heures aujourd hui je n ai plus de téléphone j aimerai savoir si d autres personnes sont dans mon cas.
Lorsque j appelle ma ligne noostel il y a meme pas de tonalité sa coupe direct

Ce n'est pas une panne
C'est le fonctionnement normal chez Noostel
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Mercyland
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par Maxximum » jeu. 16 nov. 2006, 18:33
As tui essayé de redemarer ton modem ?
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par Nico! » jeu. 16 nov. 2006, 19:32
mercyland a écrit :C'est le fonctionnement normal chez Noostel
Pas pour tout le monde ... beaucoup de gens ont des soucis ... mais ce n'est pas non plus tout le monde ...
La preuve je n'ai jamais eu aucun problème avec NoosTel depuis instalation début Septembre.
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The Yoda
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par The Yoda » jeu. 16 nov. 2006, 19:32
Pour info : le webstar se "bloque" de temps en temps (c'est le cas chez moi... et apparemment pas seulement puisque la hotline est au courant) : symptome : le net fonctionne bien, mais plus rien au tel, ou juste la prise de ligne.
Il suffit de débrancher la prise murale du modem, l'alimentation, compter jusqu'à 15, tout rebrancher et si tutti va bene ça remarche
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BARNABE
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par BARNABE » jeu. 16 nov. 2006, 19:58
Salut,
à condition de ne pas avoir les secours à appeler d'urgence
A+
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potsy
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par potsy » jeu. 16 nov. 2006, 20:23
donc voila ça venait bien de chez eux car une heure apres tous est revenu normal