Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
idéfixe@1013
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 09:47
- Localisation : 64699
Message
par idéfixe@1013 » lun. 30 sept. 2013, 17:39
Bonjour,
je suis un client de Numéricable depuis de nombreuses années.J'ai connu les débuts héroiques et il y a 15 jours, je suis allé chercher labox pour l'installé et ça.......................marche.
Toutefois, j'ai demandé à bénéficier de l'installation d'une 2ème prise Numéricable gratuitement et ça m'a été catégoriquement refusé ainsi que la tablette pourtant promise dans la pub. :(
Croyez-vous que je eu raison de ne pas insister davantage

Labox-TVHDpower+familly-Internet HP-Téléphonie fixe
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20963
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 30 sept. 2013, 17:44
A priori chaque prise est facturée 50€.
Sinon pour la tablette, il me semble que c'est réservé aux nouvelles souscriptions non ?
-
idéfixe@1013
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 09:47
- Localisation : 64699
Message
par idéfixe@1013 » lun. 30 sept. 2013, 17:47
C'est pas faut, sauf que je suis un nouveau client dans la mesure où je suis repartis avec un nouveau contrat qui ne peut être résilier pendant un an.
Labox-TVHDpower+familly-Internet HP-Téléphonie fixe
-
dlvb31
- Messages : 4891
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » lun. 30 sept. 2013, 18:21
Bonjour,
Chez NC, un nouveau client est une création de compte client! Tu n'as fait que modifier ton contrat.
Mais, en tant que client fidèle (15 ans!), je pense que tu peux écrire un mot doux au service client: tu devrais avoir gain de cause ou bien un geste commercial!
Quant à la seconde prise, si tu es bricoleur, tu peux la poser toi même, ce n'est pas compliqué et l'équipement (câble et splitter) est abordable. En revanche, si tu le fais toi même, ne lésine pas sur la qualité du câble: c'est primordial!
Bon courrier!

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20963
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 30 sept. 2013, 18:21
Cela n'a rien à voir malheureusement (et c'est valable pour tous les opérateurs). Un nouveau client, c'est une première souscription, pas un renouvellement d'un contrat déjà existant.