Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
rameurpl
- Messages : 1996
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » dim. 29 sept. 2013, 15:47
Phil78 a écrit :Comme quoi l'obsolescence programmée n'est pas une légende :)
Par contre ce matin en consultant mon espace client j'ai la surprise de découvrir qu'un technicien doit passer mardi chez moi alors que je n'ai rien demandé. Il va surtout se casser le nez vu qu'il n'y aura personne.
Bonne journée
Phil78
Bonjour Phil78.
Tu peux annuler le déplacement du technicien via ton espace client sinon tu risques d'être facturé pour rien.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
Phil78
- Messages : 63
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 21:03
- Localisation : Saint Germain en Laye
Message
par Phil78 » dim. 29 sept. 2013, 20:44
Bonsoir,
dans l'espace client lorsque je vais sur modifier il ne se passe rien.
Je verrai demain avec le Tchat.
Par contre s'ils me facturent, je leur demanderai de me montrer le bon de commande ou tout autre élément ayant mis en route la prestation. Je n'ai rien demandé ni rien signé.
on pourra toujours ensuite discuter de l'article L122-1 du code de la consommation.
Bonne soirée à tous
Phil78
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
-
coincoin75
- Messages : 531
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
- Localisation : 64870
Message
par coincoin75 » lun. 30 sept. 2013, 08:19
Esteban a écrit :Bah je ne pense pas que ce soit de l'obsolescence programmée... Je pense plutôt à des composants de plus en plus cheap...
+1
et d'une pierre 2 coups :
=> compo cheap = durée de vie limitée = remplacement par nouveau matos en 5/7 ans.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
-
Phil78
- Messages : 63
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 21:03
- Localisation : Saint Germain en Laye
Message
par Phil78 » lun. 30 sept. 2013, 20:28
Finalement il semblerait que c'est une visite du technicien sur la tête de raccordement. J'espère qu'ils ne va pas dégrader quelque chose qui marche très bien :D
Bonne soirée à tous
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV