Numericable lance le 200 méga sur le Val-de-Marne !
Pour info, sur mon espace client, sous "Ma connexion" j'ai "200 Mégas". Par contre, toujours sous "Ma connexion", lorsque je clique sur "Gérer mon abonnement et mes options", j'accède à une page qui indique "Abonnement : Internet Très Haut Débit jusqu'à 200M" et juste en dessous "Débit éligible à votre adresse : 100 Mbit/s".
Enfin, je doute que ça ait une quelconque valeur car ça doit juste être le résultat de la recherche sur leur carte d'éligibilité qui ne doit sans doute pas être encore mise à jour.
Edit : J'ai oublié de précisé. J'ai cette offre depuis maintenant un peu plus d'un an, lorsque j'ai du retourner chez NC. Lors de la souscription c'était une offre Power. Quelques mois plus tard j'ai souscrit à l'option deuxième modem et qu'il s'agit d'un modèle DOCSIS 3. LaBox et le modem sont en mode bridge.
Enfin, je doute que ça ait une quelconque valeur car ça doit juste être le résultat de la recherche sur leur carte d'éligibilité qui ne doit sans doute pas être encore mise à jour.
Edit : J'ai oublié de précisé. J'ai cette offre depuis maintenant un peu plus d'un an, lorsque j'ai du retourner chez NC. Lors de la souscription c'était une offre Power. Quelques mois plus tard j'ai souscrit à l'option deuxième modem et qu'il s'agit d'un modèle DOCSIS 3. LaBox et le modem sont en mode bridge.
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
Bonjour à tous,
comment fait-on pour vérifier si on est concerné ou pas sur la page http://192.168.0.1/ ou autre?
je suis de Bonneuil sur Marne et après avoir rebooté mon débit n'a pas changé .. j'espère que ça viendra bientôt..
comment fait-on pour vérifier si on est concerné ou pas sur la page http://192.168.0.1/ ou autre?
je suis de Bonneuil sur Marne et après avoir rebooté mon débit n'a pas changé .. j'espère que ça viendra bientôt..
Normalement tu devrais voir quelque part ton débit montant et ton débit descendant sur la page d'accueil.
Sinon dans la page des fréquences câble, il y a un recap de la connexion, avec notamment le fichier de config. utilisé.
Sinon dans la page des fréquences câble, il y a un recap de la connexion, avec notamment le fichier de config. utilisé.
Alors je ne sais pas si ta ville est concernée par ce changement ce qui explique peut-être que rien ne bouge de ton côté. Moi par contre qui suis dans Charenton-le-Pont, je n'ai rien vu bouger non plus, ni sur mon modem, ni sur la box. On va voir avec les infos qu'Esteban va nous rapporter s'il peut...
Oui c'est clair. Enfin dès que tu as une info n'hésite pas ! :)