4 nouvelles villes (Champs, Lognes, Noisiel, Torcy) au 100Mb
4 nouvelles villes (Champs, Lognes, Noisiel, Torcy) au 100Mb
Numericable nous informe avoir basculé 28400 prises de zone 30M en zone 100M grace au déploiement de la fibre optique. L'intervention a eu lieu le 26/09 dans la nuit et concerne les villes suivantes :
<ul><li>CHAMPS SUR MARNE
<li>LOGNES
<li>NOISIEL
<li>TORCY</ul>
Un simple redémarrage de votre modem est nécessaire afin de mettre à jour le fichier de configuration de votre modem, vous permettant d'accéder à 100 mégas en download et 5 mégas en upload.
Il est bien évidemment nécessaire de disposer d'un abonnement éligible ainsi que d'un matériel adapté. Nous vous rappelons que l'ancienneté permet aux abonnés Numericable de changer de matériel gratuitement ou a un cout relativement avantageux. Cela peut être également l'occasion de passer à LaBox !
<ul><li>CHAMPS SUR MARNE
<li>LOGNES
<li>NOISIEL
<li>TORCY</ul>
Un simple redémarrage de votre modem est nécessaire afin de mettre à jour le fichier de configuration de votre modem, vous permettant d'accéder à 100 mégas en download et 5 mégas en upload.
Il est bien évidemment nécessaire de disposer d'un abonnement éligible ainsi que d'un matériel adapté. Nous vous rappelons que l'ancienneté permet aux abonnés Numericable de changer de matériel gratuitement ou a un cout relativement avantageux. Cela peut être également l'occasion de passer à LaBox !
- menet
Tu es dans quelle ville/région/quartier car je ne le vois pas dans ton profil à gauche ?nadiphil a écrit :Je suis BBox fibre classique.
J'ai fait la manip récemment de passer de 30M à 100M via twitter.
Il a fallut une semaine car ils n'ont pas souvent ce cas à gérer.
Tu as twitté avec qui, NumeriCable ou Bouygues, et étais-tu déjà chez Bouygues à l'époque ?
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
100megaaaaaa noisiel
Mais quelle Bonne nouvelle un samedi en+ le rêve!!!
- Nico!
- Team GC
Un petit tweet Lundi devrait faire l'affaire.Phiphi 77 a écrit :j habite a torcy, malgré un redémarrage et éteindre l interrupteur derrière la box je suis toujours a 30 mega. Que faut il faire d autre ?
Sinon tu peux aussi essayer d'éteindre complètement LaBox pendant une dizaine de minutes, de la rallumer et voir ce que ça donne.