Oui, exact, je viens de voir, sur canalademande.fr que tous les épisodes de mardi soir (du 14 au 21) sont disponibles… Comme je suis sur Mac je ne peux pas les regarder, mais je vais jeter un oeil ce soir sur ma HD Memory Box… On sait jamais. Ils n'y étaient pas jeudi matin pourtant… Mais a priori, c'est de la bonne nouvelle !!roro13 a écrit :On a été mauvaise langue "Scandal" est dans replay
Mais à première vue
Dans LaBox à partir de l'épisode 16 et VF
(Épisode 14 dans la HDbox)
[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre
-
- Messages : 216
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30
-
- Messages : 216
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30
Oui, exact, je viens de m'en rendre compte aussi… Sur canalalademande.fr, les épisodes de mardi soir (du 14 au 21) sont tous disponibles. Moi, ça ne changhe rien à l'affaire : je suis sur Mac et je peux pas regarder canalalademande sur ordi !!! Mais sur ma Box, aucun n'y figurait jeudi matin… Je vais checker ça de plus près ce soir en rentrant… Mais voilà une bonne nouvelle, a priori.roro13 a écrit :On a été mauvaise langue "Scandal" est dans replay
Mais à première vue
Dans LaBox à partir de l'épisode 16 et VF
(Épisode 14 dans la HDbox)
J'ai envoyé en début de semaine un petit mail à c+:
Abonné depuis 20 ans à C+, je constate l'absence de la chaîne C+séries sur Numéricable. Il paraît que cette chaîne devrait arriver dans les prochaines semaines mais quand même, cette absence est incroyable...
Outre l'absence de cette chaîne, nous n'avons qu'1 chaîne en HD et non toutes les chaînes comme les autres opérateurs.
Je demande donc un abaissement significatif du prix de mon abonnement tant que C+séries ne sera pas accessible sur NC et que toutes les chaînes ne seront pas en HD.
Le service rendu n'étant pas le même, il n'y aucune raison que le prix le soit.
Ma date anniversaire étant en janvier, j'attends de votre part une proposition à la hauteur de mon ancienneté et de mes légitimes griefs.
Une personne me contacte ce matin et là, c'est un festival...
C+: La chaîne c+ séries arrive dans 15 jours, rassurez vous.
Moi: Oui, ça fait 1 semaine qu'on nous dit que c'est dans 15 jours... Même si c'est le cas, c'est un peu particulier d'être traité différemment des autres.
C+: c'est la faute de NC.
Moi: Euh, c'est à vous de régler ce contentieux commercial.
C+: Vous pouvez changer pour aller chez Free par exemple.
Moi (réprimant un sourire car elle a cité Free et non Sfr): Ben non, je suis satisfait de NC, je n'ai pas envie de changer. Je veux juste avoir toutes les chaînes C+ et en HD c'est tout.
C+: Je peux vous offrir, pour un temps, un abonnement au multi écrans.
Moi: Je ne suis pas intéressé, je souhaite un geste commercial; un tarif inférieur vu que je n'ai pas le même service que les autres en étant chez NC.
C+: Avant, en payant un supplément de 10€, vous aviez les chaînes HD sur NC, on l'a supprimé. Là, vous ne payez que 36€ alors que les autres paient 39.90€ pour avoir la HD chez les autres FAI.
Moi (réprimant un sourire): J'attends une baisse de tarifs et vous ne m'en proposez pas alors que je paie plein pot depuis 20 ans...
C+: Je peux vous offrir un livre ou un sac de sport.
Moi: Ce n'est pas ce que j'attends... D'autres obtiennent des réductions de tarif vu qu'ils n'ont pas les services de base.
C+: ça, je ne peux pas.
Moi: Ma date anniversaire est en janvier, j'en tirerai les conséquences. On peut vivre sans Canal.
C+: On peut aussi vivre sans eau ni électricité.
Moi:
Euh, je ne crois pas que ce soit comparable, non... On va s'arrêter là...
Et je n'ai rien inventé ni romancé...
Invraisemblable...
Abonné depuis 20 ans à C+, je constate l'absence de la chaîne C+séries sur Numéricable. Il paraît que cette chaîne devrait arriver dans les prochaines semaines mais quand même, cette absence est incroyable...
Outre l'absence de cette chaîne, nous n'avons qu'1 chaîne en HD et non toutes les chaînes comme les autres opérateurs.
Je demande donc un abaissement significatif du prix de mon abonnement tant que C+séries ne sera pas accessible sur NC et que toutes les chaînes ne seront pas en HD.
Le service rendu n'étant pas le même, il n'y aucune raison que le prix le soit.
Ma date anniversaire étant en janvier, j'attends de votre part une proposition à la hauteur de mon ancienneté et de mes légitimes griefs.
Une personne me contacte ce matin et là, c'est un festival...
C+: La chaîne c+ séries arrive dans 15 jours, rassurez vous.
Moi: Oui, ça fait 1 semaine qu'on nous dit que c'est dans 15 jours... Même si c'est le cas, c'est un peu particulier d'être traité différemment des autres.
C+: c'est la faute de NC.
Moi: Euh, c'est à vous de régler ce contentieux commercial.
C+: Vous pouvez changer pour aller chez Free par exemple.
Moi (réprimant un sourire car elle a cité Free et non Sfr): Ben non, je suis satisfait de NC, je n'ai pas envie de changer. Je veux juste avoir toutes les chaînes C+ et en HD c'est tout.
C+: Je peux vous offrir, pour un temps, un abonnement au multi écrans.
Moi: Je ne suis pas intéressé, je souhaite un geste commercial; un tarif inférieur vu que je n'ai pas le même service que les autres en étant chez NC.
C+: Avant, en payant un supplément de 10€, vous aviez les chaînes HD sur NC, on l'a supprimé. Là, vous ne payez que 36€ alors que les autres paient 39.90€ pour avoir la HD chez les autres FAI.
Moi (réprimant un sourire): J'attends une baisse de tarifs et vous ne m'en proposez pas alors que je paie plein pot depuis 20 ans...
C+: Je peux vous offrir un livre ou un sac de sport.
Moi: Ce n'est pas ce que j'attends... D'autres obtiennent des réductions de tarif vu qu'ils n'ont pas les services de base.
C+: ça, je ne peux pas.
Moi: Ma date anniversaire est en janvier, j'en tirerai les conséquences. On peut vivre sans Canal.
C+: On peut aussi vivre sans eau ni électricité.
Moi:

Et je n'ai rien inventé ni romancé...
Invraisemblable...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
- Messages : 214
- Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
- Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!
lol boycottez canal ca leur fera les piedsimarco a écrit :J'ai envoyé en début de semaine un petit mail à c+:
Abonné depuis 20 ans à C+, je constate l'absence de la chaîne C+séries sur Numéricable. Il paraît que cette chaîne devrait arriver dans les prochaines semaines mais quand même, cette absence est incroyable...
Outre l'absence de cette chaîne, nous n'avons qu'1 chaîne en HD et non toutes les chaînes comme les autres opérateurs.
Je demande donc un abaissement significatif du prix de mon abonnement tant que C+séries ne sera pas accessible sur NC et que toutes les chaînes ne seront pas en HD.
Le service rendu n'étant pas le même, il n'y aucune raison que le prix le soit.
Ma date anniversaire étant en janvier, j'attends de votre part une proposition à la hauteur de mon ancienneté et de mes légitimes griefs.
Une personne me contacte ce matin et là, c'est un festival...
C+: La chaîne c+ séries arrive dans 15 jours, rassurez vous.
Moi: Oui, ça fait 1 semaine qu'on nous dit que c'est dans 15 jours... Même si c'est le cas, c'est un peu particulier d'être traité différemment des autres.
C+: c'est la faute de NC.
Moi: Euh, c'est à vous de régler ce contentieux commercial.
C+: Vous pouvez changer pour aller chez Free par exemple.
Moi (réprimant un sourire car elle a cité Free et non Sfr): Ben non, je suis satisfait de NC, je n'ai pas envie de changer. Je veux juste avoir toutes les chaînes C+ et en HD c'est tout.
C+: Je peux vous offrir, pour un temps, un abonnement au multi écrans.
Moi: Je ne suis pas intéressé, je souhaite un geste commercial; un tarif inférieur vu que je n'ai pas le même service que les autres en étant chez NC.
C+: Avant, en payant un supplément de 10€, vous aviez les chaînes HD sur NC, on l'a supprimé. Là, vous ne payez que 36€ alors que les autres paient 39.90€ pour avoir la HD chez les autres FAI.
Moi (réprimant un sourire): J'attends une baisse de tarifs et vous ne m'en proposez pas alors que je paie plein pot depuis 20 ans...
C+: Je peux vous offrir un livre ou un sac de sport.
Moi: Ce n'est pas ce que j'attends... D'autres obtiennent des réductions de tarif vu qu'ils n'ont pas les services de base.
C+: ça, je ne peux pas.
Moi: Ma date anniversaire est en janvier, j'en tirerai les conséquences. On peut vivre sans Canal.
C+: On peut aussi vivre sans eau ni électricité.
Moi:Euh, je ne crois pas que ce soit comparable, non... On va s'arrêter là...
Et je n'ai rien inventé ni romancé...
Invraisemblable...

Incroyable... Cependant je ne cherche pas à défendre Canal+ mais les faits sont là... Seule Numericable n'a pas les chaînes HD et C+ Series à l'heure actuelle. Y'a quand même bien un problème ! Même Bouygues qui n'a jamais eu de très bonnes relations avec Canal a toujours repris les chaînes HD, et même du temps de la concurrence entre TPS et CanalSat il y a eu un accord commercial rapide entre les deux pour le reprise de C+ sur le bouquet concurrent.
Les faits sont quand même bien là ! Alors faudrait quand même que NC assume....
Les faits sont quand même bien là ! Alors faudrait quand même que NC assume....
Personne ne dit que NC est tout blanc dans cette histoire de reprise de chaînes en HD (OCS aussi n'a qu'une chaine en HD sur NC)
Mais entre les 36€ de C+ et mon ancienneté de 20 ans, j'attendais juste un geste commercial.
L'absence (certes temporaire à priori) de C+ séries n'a été que la goutte d'eau, en tout cas pour moi.
Et un abonné de moins l'an prochain...

Mais entre les 36€ de C+ et mon ancienneté de 20 ans, j'attendais juste un geste commercial.
L'absence (certes temporaire à priori) de C+ séries n'a été que la goutte d'eau, en tout cas pour moi.
Et un abonné de moins l'an prochain...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"