La chaîne Voyage passe en HD le 01/10 chez Numericable
La chaîne Voyage passe en HD le 01/10 chez Numericable
Disponible depuis le 25 Juin sur les autres plateformes, c'est le Mardi 1er Octobre que la déclinaison HD de la chaîne Voyage fera son apparition sur les réseaux de Numericable.
La chaîne sera disponible sur le canal 142 sur tout le réseau Backbone et sera accessible depuis le bouquet Power.
A noter que pour les réseaux Hors Backbone, la chaîne ne sera plus diffusée que ce soit en analogique ou bien en numérique. Elle est remplacée numériquement par la chaîne Escales pour combler ce manque dans les offres hors backbone.
La chaîne sera disponible sur le canal 142 sur tout le réseau Backbone et sera accessible depuis le bouquet Power.
A noter que pour les réseaux Hors Backbone, la chaîne ne sera plus diffusée que ce soit en analogique ou bien en numérique. Elle est remplacée numériquement par la chaîne Escales pour combler ce manque dans les offres hors backbone.
- Nico!
- Team GC
Pour ceux qui s'inquiètent (et il va y en avoir comme à chaque fois) de savoir s'ils sont ou non sur le réseau Backbone, sachez que le Hors Backbone représente (de mémoire) moins de 5% des prises Numericable (voir même peut-être 3).
Et puis pour en avoir le coeur net, il vous suffit de regarder le nom de votre réseau affiché par votre décodeur. Si vous êtes sur le backbone il y a normalement la mention BB dans le nom du réseau.
Exemple chez moi mon réseau est Paris1S-BB.
Et puis pour en avoir le coeur net, il vous suffit de regarder le nom de votre réseau affiché par votre décodeur. Si vous êtes sur le backbone il y a normalement la mention BB dans le nom du réseau.

-
- Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!
Re: La chaîne Voyage passe en HD le 01/10 chez Numericable
escale devient donc gratuit?? comme voyage l'était ou est ce encore une chaine en moins dans mon forfait? ca sent mauvais... encore une fois..La Rédac' a écrit :Disponible depuis le 25 Juin sur les autres plateformes, c'est le Mardi 1er Octobre que la déclinaison HD de la chaîne Voyage fera son apparition sur les réseaux de Numericable.
Backbone ou pas, je serais donc bientôt fixé.Nico! a écrit :Et puis pour en avoir le coeur net, il vous suffit de regarder le nom de votre réseau affiché par votre décodeur. Si vous êtes sur le backbone il y a normalement la mention BB dans le nom du réseau.
N'ayant pas la mention BB sur mon réseau, mais la mention H j'ai des doutes :(
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
Bonjour,
bonne nouvelle ça!
Sinon, pour revenir sur le sujet du Backbone, Caen est bien dessus et pourtant je n'ai pas le BB dans mon nom de réseau mais un H...
On peut trouver sur google des liens qui mènent vers des cartes du backbone Numericable.
bonne nouvelle ça!
Sinon, pour revenir sur le sujet du Backbone, Caen est bien dessus et pourtant je n'ai pas le BB dans mon nom de réseau mais un H...
On peut trouver sur google des liens qui mènent vers des cartes du backbone Numericable.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal