Problème modem ADSL Numéricable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Re: Problème modem ADSL Numéricable

Message par HC-SPIRIT » ven. 27 sept. 2013, 13:29

Esteban a écrit :
oanguy a écrit :Bonjour,
J'ai une amie qui vient de déménager dans une zone non couverte par le cable, et elle est passée à l'offre ADSL.
Elle n'arrive pas à avoir ses service (net+tel).
Le modem Netgear fourni par NC s'allume, au niveau de l'alim, mais c'est tout. Et il apparait bien comme activé dans son dossier client.
Est-ce qu'il y a une manip spéciale à faire, en ADSL ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils :)
Bonne journée
Salut,

le modem a un défaut connu des services de Numericable. Il faut appeler le 3990 pour procéder à un échange. Pas de panique, le 3990 version ADSL n'est pas le même que celui dédié au câble. Ils sont plus performants et sont déjà au courant du souci !
:lol: :lol: Défaut certainement connu mais... ils arrivent encore à refiler des modems ADSL vérolés, tout en le sachant ? :lol: :lol:

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 27 sept. 2013, 14:12

A leur décharge, le temps de se rendre compte d'où vient le souci, des modems devaient déjà être expédiés...

Et puis ça ne sera jamais pire que certains fabricants d'ordinateurs qui ferment les yeux sur des défauts énormes et qui font la sourde oreille...
Image

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » ven. 27 sept. 2013, 15:33

Esteban a écrit :A leur décharge, le temps de se rendre compte d'où vient le souci, des modems devaient déjà être expédiés...

Et puis ça ne sera jamais pire que certains fabricants d'ordinateurs qui ferment les yeux sur des défauts énormes et qui font la sourde oreille...
Je te rejoins complètement sur certains fabricants (genre Archos pour ne pas le nommer...)

Etrange quand même ce souci avec les modems ADSL.
Problème de firmware ou de hardware ?

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 27 sept. 2013, 15:42

Je n'ai pas pu avoir plus d'infos...
Image

Répondre