Problème modem ADSL Numéricable
Problème modem ADSL Numéricable
Bonjour,
J'ai une amie qui vient de déménager dans une zone non couverte par le cable, et elle est passée à l'offre ADSL.
Elle n'arrive pas à avoir ses service (net+tel).
Le modem Netgear fourni par NC s'allume, au niveau de l'alim, mais c'est tout. Et il apparait bien comme activé dans son dossier client.
Est-ce qu'il y a une manip spéciale à faire, en ADSL ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils :)
Bonne journée
J'ai une amie qui vient de déménager dans une zone non couverte par le cable, et elle est passée à l'offre ADSL.
Elle n'arrive pas à avoir ses service (net+tel).
Le modem Netgear fourni par NC s'allume, au niveau de l'alim, mais c'est tout. Et il apparait bien comme activé dans son dossier client.
Est-ce qu'il y a une manip spéciale à faire, en ADSL ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils :)
Bonne journée
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
Bonjour,
Sa ligne ADSL a été activée ? Déclarée ?
Elle a fait les démarches quand ?
Il y a environ une quinzaine de jours d'attente
environ pour activer une ligne ADSL...

Sa ligne ADSL a été activée ? Déclarée ?
Elle a fait les démarches quand ?
Il y a environ une quinzaine de jours d'attente
environ pour activer une ligne ADSL...

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Et pour faciliter la réponse à la question d'Esteban, un lien vers les différents voyants :
http://assistance.numericable.fr/Presen ... -ADSL.html
http://assistance.numericable.fr/Presen ... -ADSL.html
Non Maxximum, il est bien précisé que c'est le modem Netgear.
Il faut donc aller voir ici http://assistance.numericable.fr/-Prese ... ml?mat=125
Il faut donc aller voir ici http://assistance.numericable.fr/-Prese ... ml?mat=125

Re: Problème modem ADSL Numéricable
Salut,oanguy a écrit :Bonjour,
J'ai une amie qui vient de déménager dans une zone non couverte par le cable, et elle est passée à l'offre ADSL.
Elle n'arrive pas à avoir ses service (net+tel).
Le modem Netgear fourni par NC s'allume, au niveau de l'alim, mais c'est tout. Et il apparait bien comme activé dans son dossier client.
Est-ce qu'il y a une manip spéciale à faire, en ADSL ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils :)
Bonne journée
le modem a un défaut connu des services de Numericable. Il faut appeler le 3990 pour procéder à un échange. Pas de panique, le 3990 version ADSL n'est pas le même que celui dédié au câble. Ils sont plus performants et sont déjà au courant du souci !

A priori, il n'y a que le voyant de l'alim qui s'allume !
Et le modem apparait bien comme activé dans son espace client.
La piste du modem défectueux est peut-être la bonne...
Merci pour toutes vos réponses.
Olivier
Et le modem apparait bien comme activé dans son espace client.
La piste du modem défectueux est peut-être la bonne...
Merci pour toutes vos réponses.
Olivier
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii