Agota a écrit :Quand on songe qu'il faut littéralement déplacer des montagnes, en concertation avec les chaînes, pour que NC <i>condescende</i> à reconnaître que le problème vient de chez eux, et finisse par le corriger... :(
Alors histoire de remettre les choses au clair parce que je ne supporte plus tes grandes tirades basées sur des faits que d'une part tu ne connais pas et que d'autre part tu ne maitrises pas (c'est bien toi qui le dit, pas moi).
1- Numericable (et en l'occurrence des techniciens au NOC) surveille ce fil depuis le départ (nous le savons parce qu'ils nous en ont informés dès le moment où ils se sont mis dessus).
2- Numericable n'a jamais dit que cela ne venait pas de chez eux (en tout cas pas les techniciens qui nous contactent), sauf que tant qu'il n'ont pas vu le problème, ils ne peuvent pas le corriger.
2- Numericable a mis en surveillance les fameuses chaînes 24h/24 au Noc et ne constatait pas le soucis (ça va peut-être te déplaire, mais le bug a pu aussi être majoré chez vous parce que votre zone n'est pas au top, par exemple, je ne l'ai jamais constaté chez moi).
3- A partir du moment où le problème a enfin été vu et identifié, le correctif est passé très vite et vous avez constaté que c'était résolu.
4- Il vaut mieux ne pas se fier aux discours des chaînes qui ne font qu'arrondir les angles (voir C+ récemment), car pour ton info, personne de la chaîne action n'a jamais contacté la technique de Numericable.
Donc je vais te redire quelque chose que je t'ai déjà dit, mesure tes propos parce que sinon cela risque de mal se passer ici.
A bon entendeur.