[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre
Sous-entendrais-tu que Canal offre ce service jusqu'à cette date parce que la chaîne n'arrivera pas avant cette date ?!roro13 a écrit :Et le fait qu'ils "offrent" ça jusqu'au 31 Mars , ce n'est pas très rassurant non?

Pas abonné chez la boîte à neuneus qui ne vend que matchs de foot EXTRAoooorDINAIRES !!!!! (les points d'exclamation c'est en pensant à fernandn… et non je ne b… pas ! pour faire dans la finesse et l'élégance…) et des films et séries SUUUUPPERRRRgéniaux… ça ne me pose pas de problème.
Mais je reconnais que pour les abonnés Canal et ceux qui attendent la chaîne, ça ne serait pas cool… !

--
<font size=1>ps : si on peut plus déco…, où va t-on ?!</font>

Bah, de toute façon, à cette heure-ci demain, on aura tous Canal+Séries en HD, et on rira bien de nos mésaventuresmatt.o a écrit :Dernières nouvelles sur les forum Canal et Numericable la date du 26 septembre est avancée !
</i>

Hein ? Quoi ? Mais non, il n'y aura pas de retard ! Vous ne connaissez pas Numéricâble et Canal+... Pas le genre à nous décevoir...

bonne surprise la chaine viens d’arrivé sur numericable en hd enfin pas encore sur les décodeur officiel débit de diffusion 7mb/s.

Modifié en dernier par NOOS le mer. 25 sept. 2013, 18:53, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
Merci et bon courage Nico!....Nico! a écrit :Et bien ça c'est une bonne nouvelle, cela avance.
Comme d'habitude, nous essayons d'avoir plus d'infos côté Numericable, mais le discours reste le même pour le moment, l'accord n'est pas signé.
Faut croire que Canal a mis le couteau sous la gorge de NC pour qu'ils signent. Ca doit être sympa les négos entre eux

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
- mygale_31
Bonsoir,
au sujet du "cadeau" multi-écrans jusqu'en mars, comment se fait-il que ce soit une option (dont je ne connais pas le prix d'ailleurs) alors que d'autres amis qui reçoivent C+ autrement peuvent le regarder sur leurs téléphones depuis minimum 1 an dans leur offre de base?
au sujet du "cadeau" multi-écrans jusqu'en mars, comment se fait-il que ce soit une option (dont je ne connais pas le prix d'ailleurs) alors que d'autres amis qui reçoivent C+ autrement peuvent le regarder sur leurs téléphones depuis minimum 1 an dans leur offre de base?
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet