Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
korian
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 11:36
Message
par korian » mar. 10 sept. 2013, 15:47
Flav106 a écrit :Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de LaBox, des mkv avec son DTS qui passaient avant ne fonctionnent plus chez moi.
Ils sont saccadés et sans son alors qu'avant cela fonctionnait très bien.
Avez-vous constaté ce problème ? Savez-vous si il sera résolu lors d'une prochaine mise à jour ?
+1
A la lecture du post de Flav06, il va falloir que je trouve des mkv en AC3...
-
Flav106
- Messages : 112
- Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 14:22
- Localisation : Numericable SQY
Message
par Flav106 » mar. 10 sept. 2013, 19:00
korian a écrit :+1
A la lecture du post de Flav06, il va falloir que je trouve des mkv en AC3...
Tu peux aussi réencoder la piste DTS en AC3 toi meme.
Un petit coup de TSMuxer pour extraire la piste, EAC3toGUI pour convertir en AC3 et MKVMerge pour remuxer et le tour est joué.
Mais je préférais quand la box décodait le DTS directement...

Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
-
Flav106
- Messages : 112
- Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 14:22
- Localisation : Numericable SQY
Message
par Flav106 » sam. 14 sept. 2013, 10:23
Le problème de lecture de piste DTS semble résolu avec la dernière version qui vient d’être diffusée (2.1.2d_NC).
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
-
geldrop78210
- Messages : 197
- Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
- Localisation : Versailles (78)
Message
par geldrop78210 » mar. 17 sept. 2013, 21:30
Bonjour depuis plusieurs jours la qualité des videos regarder depuis mon pc via Labox a baisser en qualité.....
je suis le seule ?
Sylvain.
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.
-
blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Message
par blaugrana68 » sam. 21 sept. 2013, 16:53
Je voudrais quand meme encore insister sur la lecture des mkv sur la box .
A ce jour la lecture des mkv sur le médiacenter est toujours aussi misérable 1/10 mkv passe ca tourne et boum cacoupe on ne sais pourquoi soit au bout de 5 mn ou 30 mn , et je ne parle pas de la gestion des sous titres et des langues sur les mkv multi, defois ca appparait meme pas aucune possibilites de changé la langue .
Alors que sur mon blu-ray samsung ou le mediacenter de ma led panasonic aucun problème.
Depuis le temps que la box est sortis toujours aucunes améliorations a ce niveau , que des MAJ you tubes ou autres qu'on s'en balance.
Numéricable au boulot c'est quand vous voulez faut rattrapper vos concurents ??????
merci cordialement
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
freeboiss
- Messages : 79
- Enregistré le : sam. 24 août 2013, 19:05
Message
par freeboiss » sam. 21 sept. 2013, 19:12
De mon coté, je n'ai aucun problème de lecture avec le mediacenter, depuis ma Debian Wheezy et mediatomb.
Le gros problème du mediacenter de Labox, c'est l'absence de reprise de la lecture des fichiers à la dernière position connue, chose qui était possible avec la Freebox révolution.
-
Muret
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 23 sept. 2013, 12:51
Message
par Muret » lun. 23 sept. 2013, 12:56
Bonjour,
J'ai un problème avec le média center. Il ne veut plus lire de vidéo.
Les 3 petits points au dessus défilent et au bout d'un moment, il y a ca :
MEDIACENTER INPUT
contacter au 3990....
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci
-
blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Message
par blaugrana68 » lun. 23 sept. 2013, 15:56
Non jamais eu ca juste sur quelques mkv qui passais pas
Un conseil acheté vous une paserelle multimedia ou une platine blu-ray de salon qui lis aussi les mkv c'est ceux que j'ai fais et privilegie les marques comme samsung ou lg qui mange quasiment tout les mkv sans problème.
Par contre évite les marques comme panasonic ou sony pour les mkv.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
Nico_Mon
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012, 15:07
-
Contact :
Message
par Nico_Mon » mer. 25 sept. 2013, 10:24
Bonjour,
Alors un soucis avec le mediacenter et je ne crois l'avoir déjà vu évoqué (j'avoue ne pas avoir détaillé les 50 pages du thread...)
Tout simplement quand j'essaye d'accéder au médiacenter dans l'interface, il me dit "aucun serveur" et si je valide j'ai le message suivant "Le mediaCenter n'est pas correctement activé. Veuillez quitter le media center puis relancer."
Alors j'ai beau revenir à l'interface de base et resélectionner mediacenter, c'est pareil.
Ma seule "solution" est de couper le jus de LaBox et la rebrancher.
A ce moment là j'ai bien accès aux fichiers du disque dur.
J'ai alors accès au HDD sur grosso modo une journée. Le lendemain, c'est rebelote.
Par contre, j'ai remarqué que même si le mediacenter de Labox ne m'est pas accessible, si j'utilise ma tablette ou mon ordi, j'ai bien accès au HDD et je peux lire/écrire dessus sans vraiment de soucis.
Donc j'ai envie de dire que la partie routeur fonctionne et que le soucis est vraiment dans la partie TV/tuner/mediacenter.
Il me manque peut être un paramètre quelque part, une idée de ce que je dois vérifier modifier ? Sinon existe-t-il une manip pour redémarrer la partie TV de LaBox sans couper toutes les lignes de tel et d'internet au passage ?
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mer. 25 sept. 2013, 10:31
Nico_Mon a écrit :Sinon existe-t-il une manip pour redémarrer la partie TV de LaBox sans couper toutes les lignes de tel et d'internet au passage ?
Oui : un appui prolongé sur la touche Veille de la telco, jusqu'à ce que la façade affiche Redémarrage en cours…
Attention : LaBox indique Redémarrage en cours… sauf qu'à l'issue de la procédure, elle ne redémarre pas => elle se met en veille, avec l'heure affichée en façade.
Tout sauf logique… mais bon, faut faire avec !
--