[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
fh21

Message par fh21 » mar. 24 sept. 2013, 22:22

Et comme d'habitude silence radio chez Numericable... Bref, scandaleux... Pire les télé conseillers NC qui confirment que les chaînes C+ sont déjà en HD sur NC... Au secours !
Vaut mieux en rire car c'est à pleurer...

gurk93

Message par gurk93 » mar. 24 sept. 2013, 22:30

bonjour ,

je suis ce post depuis longtemps.

concernant les declinaisons en hd , que peut on faire pour faire avancer les choses ?

ca ne peut pas continuer comme ca

mojito

Message par mojito » mar. 24 sept. 2013, 22:58

Ouvrir une pétition en ligne, rien de plus facile. mais pour que cela marche, il faut un support pour la diffuser, sinon elle restera dans un cercle plus ou moins restreint. Et pour faire bouger les choses, il faut que l'on se mette en colère et que l'on soit nombreux a le faire.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

gurk93

Message par gurk93 » mer. 25 sept. 2013, 00:13

mojito a écrit :Ouvrir une pétition en ligne, rien de plus facile. mais pour que cela marche, il faut un support pour la diffuser, sinon elle restera dans un cercle plus ou moins restreint. Et pour faire bouger les choses, il faut que l'on se mette en colère et que l'on soit nombreux a le faire.
bonne idee la petition en ligne mais effectivement il faut un support qui le diffuse ( ici par exemple ? )

je vais harceler le service client c+

roro13

Message par roro13 » mer. 25 sept. 2013, 07:10

le FDG continue voila le mail de canal que j'avais ce matin ,comme si ne passait rien,tranquille

"En tant qu’abonné à CANAL+, vous bénéficiez d’un programme de fidélité avec LE CLUB CANAL. Un club de privilèges et de surprises, exclusivement réservé aux abonnés.

Toute l’année, vous bénéficiez de billetteries exclusives Cinéma et Sport. Action, émotion, film d’auteur… etc.. etc...toute une tartine"

je suppose que vous l'avez aussi
en outre je leur ai écrit il y a 6 jours et toujours aucune réponse
je viens voir à l'instant dans mon espace " demande traitée" le mail bidon sans doute!? je vais écrire à nouveau...
j'en ai marre ,mais que t-on faire de plus??
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

matt.o

Message par matt.o » mer. 25 sept. 2013, 08:32

Nico! a écrit :Difficile à croire que ça vienne de Numericable sachant qu'en interne on sait qu'il n'y a encore rien de signé contrairement à ce que dit canal qui cherche juste à éteindre l'incendie.
Donc clairement pour moi, intox complet.
Bonjour,
Cette info ne vient pas de canal mais de Numericable ! Mais bon ça peut être effectivement une intox !
Jean-christophe T avait ecrit :
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... mbre/page4

<i>Canal plus séries sera dispo le 26 septembre sur numéricable</i>
A la demande de sa source il a répondu :
<i>Le service client Numéricable avait l'air sur d'eux</i>

De toute façon le 26 c'est demain à moins que cela ne soit le 26 octobre ?
Power Cinema BOX 4K

Michel92

Message par Michel92 » mer. 25 sept. 2013, 08:41

roro13 a écrit :le FDG continue voila le mail de canal que j'avais ce matin ,comme si ne passait rien,tranquille

"En tant qu’abonné à CANAL+, vous bénéficiez d’un programme de fidélité avec LE CLUB CANAL. Un club de privilèges et de surprises, exclusivement réservé aux abonnés.

Toute l’année, vous bénéficiez de billetteries exclusives Cinéma et Sport. Action, émotion, film d’auteur… etc.. etc...toute une tartine"

je suppose que vous l'avez aussi
en outre je leur ai écrit il y a 6 jours et toujours aucune réponse
je viens voir à l'instant dans mon espace " demande traitée" le mail bidon sans doute!? je vais écrire à nouveau...
j'en ai marre ,mais que t-on faire de plus??
Bonjour

Je ne l'ai pas reçus, comme quoi il y a 2 poids 2 mesures concernant les abonnés de C+
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 25 sept. 2013, 08:48

matt.o a écrit :A la demande de sa source il a répondu :
<i>Le service client Numéricable avait l'air sur d'eux</i>
Règle N°1, ne jamais prendre pour argent content les déclarations du service client sur ce genre de dossiers.

Les personnes avec qui nous sommes en contact, on un niveau très important chez Numericable, donc quand ils nous disent que ce n'est pas signé et que ça discute toujours, c'est que ça discute toujours.
Image

Phil31000

Message par Phil31000 » mer. 25 sept. 2013, 09:09

gurk93 a écrit :bonne idee la petition en ligne mais effectivement il faut un support qui le diffuse ( ici par exemple ? )
je vais harceler le service client c+
Bonjour,

A mon avis, la meilleure façon de procéder, c'est que le maximum de gens envoient des <b>courriers papier</b> aux services clients de Numericable et Canal+. C'est ce qui est le plus contraignant pour eux car Numericable ne peut pas facilement délocaliser ça sur des plate-formes offshore (et Numericable est champion de ce type de support client avec la qualité que l'on connaît...). Comme ils se doivent d'appliquer leurs politiques de réponse, ça les oblige au minimum à rappeler le client, et traiter du papier c'est ce qu'il y a de plus lourd.

Pour mémoire, voici les adresses des services client:

Numéricable
Service clients
TSA 61000
92894 Nanterre Cedex 9

Service Clients CANAL+
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Si tout le monde leur envoie un courrier tous les 15 jours, ça aura à mon avis pas mal d'impact...
Abonné Numericable et Canal+
Toulouse

mojito

Message par mojito » mer. 25 sept. 2013, 09:15

OK Phil.

Moi c'est déja fait, ils n'ont pas répondu.

Mais si plusieurs disent ici qu'ils le font je veux bien recommencer pour faire un effet masse. Il faut que cela cesse.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Verrouillé