Internet Out à Rueil Malmaison !!
Internet Out à Rueil Malmaison !!
Bonjour,
Mon fils se trouve à rueil malmaison rue des bons raisins et n'a plus internet / téléphone depuis hier, avez vous une info car le chat de la hotline n'est pas capable de me renseigner sur l'état de son réseau.
Merci pour lui ;)
Mon fils se trouve à rueil malmaison rue des bons raisins et n'a plus internet / téléphone depuis hier, avez vous une info car le chat de la hotline n'est pas capable de me renseigner sur l'état de son réseau.
Merci pour lui ;)
- rameurpl
Bonsoir.
Sur l'espace client (rubrique moniteur réseau), tu peux visualiser l'état de celui-ci dans le secteur de ton fils.
Tu peux aussi visualiser les perturbations et déclarer une panne via l'application Numéricâble et moi.
http://assistance.numericable.fr/Numeri ... lient.html
Sur l'espace client (rubrique moniteur réseau), tu peux visualiser l'état de celui-ci dans le secteur de ton fils.
Tu peux aussi visualiser les perturbations et déclarer une panne via l'application Numéricâble et moi.
http://assistance.numericable.fr/Numeri ... lient.html
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Merci à vous deux pour votre participation.
En espérant qu'un technicien NC puisse regarder le post.
Voilà depuis lundi que mon fils n'a plus accès à Internet Téléphone, je lui ai demandé l'accès à son compte NC et voilà le résultat du problème:
- Absence d'image
- Absence de son
- Accès au service VOD impossible
- Absence d'image
- Absence de son
Internet
- Déconnexions intermittentes
Téléphonie fixe
- Appel entrant KO
Pas mal, mais que font les techniciens, ils annoncent même pas s'ils sont dessus pour résoudre cette état, même pas un sms pour l'avertir, car mon fils, ne possède pas de smarphone pour utiliser l'appli NC et moi, Le SAV laisse à désirer et j'espère qu'on lui fera une réduction sur sa prochaine mensualité.
Je suis disponible sur MP
Merci
En espérant qu'un technicien NC puisse regarder le post.
Voilà depuis lundi que mon fils n'a plus accès à Internet Téléphone, je lui ai demandé l'accès à son compte NC et voilà le résultat du problème:
- Absence d'image
- Absence de son
- Accès au service VOD impossible
- Absence d'image
- Absence de son
Internet
- Déconnexions intermittentes
Téléphonie fixe
- Appel entrant KO
Pas mal, mais que font les techniciens, ils annoncent même pas s'ils sont dessus pour résoudre cette état, même pas un sms pour l'avertir, car mon fils, ne possède pas de smarphone pour utiliser l'appli NC et moi, Le SAV laisse à désirer et j'espère qu'on lui fera une réduction sur sa prochaine mensualité.
Je suis disponible sur MP
Merci
- Maxximum
- Team GC
Bonjour,
Les plus important, si je puis dire, c'est que la panne soit ouverte chez NC.
Il faut maintenant attendre qu'un sous-traitant de NC intervienne.
Il faut patienter, car certains pannes peuvent être longue à résoudre (soit à diagnostiquer, soit à corriger, comme matériel, accès parties communes...)
Les plus important, si je puis dire, c'est que la panne soit ouverte chez NC.
Il faut maintenant attendre qu'un sous-traitant de NC intervienne.
Il faut patienter, car certains pannes peuvent être longue à résoudre (soit à diagnostiquer, soit à corriger, comme matériel, accès parties communes...)
C'est vrai Maxximum, de toute façon, il n'a pas le choix, j'ai entendu dire que tout Rueil passait au 100 Mo et comme il se trouve sur le plateau vers le mont Valérien, il était encore à 30 Mo, peut-être est ce l'effet du problème!!
Bon, je pense qu'il va râler un peu, mais au moins, il se couchera de bonne heure le soir
Bon, je pense qu'il va râler un peu, mais au moins, il se couchera de bonne heure le soir

Je suis à peu près dans la même zone (2 rues en plus bas...) et mon moniteur réseau m'annonce les même pannes pourtant j'ai rarement des problèmes.
Apparemment ils continuent de fibre le reste de Rueil du coup je pense que les pannes annoncées viennent de làImage : Absence d'image
Son : Absence de son
Internet : Déconnexions intermittentes
Téléphonie : Appel entrant KO
VOD : Accès au service VOD
- Offre Power + Multi TV
- LaBox + HD Memory box
- Réseau Rueil-Malmaison
- LaBox + HD Memory box
- Réseau Rueil-Malmaison
Et bien pour finir avec ce post, un technicien est venu et là pour critiquer, 1 semaine et demi après, pour résoudre son problème, et savez vous quoi !! un gugus avait débranché la connectique se trouvant dans un placard du couloir des paliers des apparts, "grave quand même", la prochaine fois, mon fils vérifiera le branchement en amont.
Voilà voilou ;)
Voilà voilou ;)