Envoi de modem non effectué par le service fidélisation
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 10 mai 2011, 20:03
- Localisation : Toulouse
Envoi de modem non effectué par le service fidélisation
Bonjour,
J'ai eu en ligne le service fidélisation le 16/9/13 et nous nous sommes mis d'accord pour une reconduction d'un an de mon engagement contre une réduction mensuelle de 15,00 EUR et l'activation par leur service de l'option modem + LaBox. Ils devaient se charger de m'expédier le modem, nous avons même convenu ensemble du point de livraison.
N'ayant aucune nouvelle de leur part j'ai contacté le service client vendredi qui m'a informé que l'expédition était programmée et je recevrais très rapidement les informations de livraison.
Aujourd'hui toujours aucune information reçue et rien de particulier de mentionné sur la page de mon abonnement.
Que faire ?
Merci d'avance.
J'ai eu en ligne le service fidélisation le 16/9/13 et nous nous sommes mis d'accord pour une reconduction d'un an de mon engagement contre une réduction mensuelle de 15,00 EUR et l'activation par leur service de l'option modem + LaBox. Ils devaient se charger de m'expédier le modem, nous avons même convenu ensemble du point de livraison.
N'ayant aucune nouvelle de leur part j'ai contacté le service client vendredi qui m'a informé que l'expédition était programmée et je recevrais très rapidement les informations de livraison.
Aujourd'hui toujours aucune information reçue et rien de particulier de mentionné sur la page de mon abonnement.
Que faire ?
Merci d'avance.
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 10 mai 2011, 20:03
- Localisation : Toulouse
Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas de nouvelles et cela fait maintenant deux semaines, que dois je faire ?
Résilier pour de bon ?
Merci de vos réponses.
Edit: Je viens de voir sur mon compte internet Numericable que la réduction de 15,00 EUR / mois annoncée n'avait pas été appliquée, j'ai le service fidélisation en ligne je peux vous dire que ça va dégommer !
Je n'ai toujours pas de nouvelles et cela fait maintenant deux semaines, que dois je faire ?
Résilier pour de bon ?
Merci de vos réponses.
Edit: Je viens de voir sur mon compte internet Numericable que la réduction de 15,00 EUR / mois annoncée n'avait pas été appliquée, j'ai le service fidélisation en ligne je peux vous dire que ça va dégommer !
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 10 mai 2011, 20:03
- Localisation : Toulouse
Encore du nouveau,
Rien n'arrivant, j'ai eu le service fidélisation hier au téléphone pour la troisième fois qui m' expliqué que mon dossier avait été "bloqué par l'ordinateur" et que ma demande était impossible à traiter.
Donc j'ai décidé d'abandonner LaBox et de n'avoir plus qu'une HD BOX MEMORY et un modem qu'ils doivent m'envoyer, on va voir ce que ca va donner...
Au passage ma facture d'octobre n'a pas bougé les 15 EUR de remise n'apparaissent toujours pas ! Grrrrrr
Rien n'arrivant, j'ai eu le service fidélisation hier au téléphone pour la troisième fois qui m' expliqué que mon dossier avait été "bloqué par l'ordinateur" et que ma demande était impossible à traiter.
Donc j'ai décidé d'abandonner LaBox et de n'avoir plus qu'une HD BOX MEMORY et un modem qu'ils doivent m'envoyer, on va voir ce que ca va donner...
Au passage ma facture d'octobre n'a pas bougé les 15 EUR de remise n'apparaissent toujours pas ! Grrrrrr
Salut,
dès que vous aurez votre modem, n'hésitez pas à envoyer un courrier au Service Consommateur Numericable, 6 Rue Albert Einstein, 77420 Champs Sur Marne en expliquant clairement les soucis que vous avez eu, notamment la lenteur du traitement de votre demande et la non application de la réduction.
dès que vous aurez votre modem, n'hésitez pas à envoyer un courrier au Service Consommateur Numericable, 6 Rue Albert Einstein, 77420 Champs Sur Marne en expliquant clairement les soucis que vous avez eu, notamment la lenteur du traitement de votre demande et la non application de la réduction.
