[Résolu] coupures sur les chaines du groupe AB
Vu qu'une partie du sujet sont les chaines Ab je postes ça ici.
AB a confirmé lors de sa conférence de rentrée, le lancement de toutes les chaînes du groupe en Haute Définition !
Les chaînes concernées par le passage en HD sont : RTL9, AB1, Mangas, AB Moteurs, Toute l’Histoire, Escales, Animaux, Chasse et Pêche, Encyclo, Golf Channel, Lucky Jack TV, Action, Ciné FX, Polar. Oui, rien que ça !
Toutes ces chaînes passeront en Haute Définition sur l’ADSL courant premier trimestre 2014 ! Une excellente nouvelle.
Concernant le satellite, les chaînes Action, Animaux, Polar et RTL9 seront les premières à passer en HD puis les autres suivront ultérieurement.
La box + HD box : Power, BeIn SPORT, MULTI ECRAN, Power Multi TV.
Super. Merci Nico! Mais, sans vouloir être tâtillon, l'info vient d'où ? (Juste que je deviens méfiant limite parano étant habitué à l'inertie de NC...). Donc si ça te dérange pas, ça serait cool de savoir la source. Merci par avance Nico! (Et surtout ne le prends pas mal). ;)Nico! a écrit :Une action a été faites sur ce multiplexe hier en fin de journée.
Le problème devrait être maintenant corrigé.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Modem Wifi N
la source de l'info que nico a donne viens de la supervision,pour plus d'explication voir ce super reportage .
http://www.generationcable.net/nv_gcmag_palaiseau.php
http://www.generationcable.net/nv_gcmag_palaiseau.php
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
Salut Agota,Agota a écrit :Super. Merci Nico! Mais, sans vouloir être tâtillon, l'info vient d'où ? (Juste que je deviens méfiant limite parano étant habitué à l'inertie de NC...). Donc si ça te dérange pas, ça serait cool de savoir la source. Merci par avance Nico! (Et surtout ne le prends pas mal). ;)Nico! a écrit :Une action a été faites sur ce multiplexe hier en fin de journée.
Le problème devrait être maintenant corrigé.
Nico' risque de te le confirmer, mais je te l'assure déjà quand même : nous ne donnons jamais d'indication sur nos sources, quel que soit l'émetteur de la demande.
--

Salut Odo,Odo a écrit :Nico' risque de te le confirmer, mais je te l'assure déjà quand même : nous ne donnons jamais d'indication sur nos sources, quel que soit l'émetteur de la demande.
Voilà une réponse qui a le mérite d'être claire. :)
Merci Noos, j'y cours ! (Qu'est-ce qu'on deviendrait si on t'avait pas ?) ;)NOOS a écrit :La source de l'info que nico a donne viens de la supervision,pour plus d'explication voir ce super reportage.
Numericable zone 200Mb
Modem Wifi N
Modem Wifi N