Mais ce serait bien que C+ mette ces programmes en même temps (voire avant comme OCS) dans le replay...
[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre
- Maitreben59
Je confirme pour les marathons ils ne seront pas en replay. C'est une conseillère de C+ qui me l'a dit au tel.imarco a écrit :Que les programmes de c+ séries soient accessibles (en totalité hors marathons vraiment?) sur le replay, c'est déjà ça...
Mais ce serait bien que C+ mette ces programmes en même temps (voire avant comme OCS) dans le replay...
- papoose01
ils pourraient le faire pour compenser le fait que canal+ séries soit absent de numéricableMaitreben59 a écrit :Je confirme pour les marathons ils ne seront pas en replay. C'est une conseillère de C+ qui me l'a dit au tel.imarco a écrit :Que les programmes de c+ séries soient accessibles (en totalité hors marathons vraiment?) sur le replay, c'est déjà ça...
Bonsoir,Maitreben59 a écrit :
Je confirme pour les marathons ils ne seront pas en replay. C'est une conseillère de C+ qui me l'a dit au tel.
Remarquez que le premiers marathons ( samedi 21) sont consacrés à Homeland saison 1 & 2 d’après le dépliant envoyés aux abonnes ADSL.
Sinon Telerama écrit : " <i>Canal Series...sur le câble <b>avant la fin</b> <b>de l'année</b>"</i>
Power Cinema BOX 4K
En fait, je m'interroge davantage sur la présence dans le replay de toutes les séries de c+sériesMaitreben59 a écrit :Je confirme pour les marathons ils ne seront pas en replay. C'est une conseillère de C+ qui me l'a dit au tel.imarco a écrit :Que les programmes de c+ séries soient accessibles (en totalité hors marathons vraiment?) sur le replay, c'est déjà ça...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
jeronimo.31
Désabonné depuis novembre dernier, j'ai été démarché cet après-midi pour prendre un abo à C+. La nana m'a assuré qu'étant cablé je bénéficiais de 6 chaines en HD y compris C+ Séries ! Je lui ai rétorqué que c'était faux mais elle n'a pas voulu en démordre : "TOUT est en HD sur NC. C'est la nouveauté de la rentrée !". Ben voyons.
Comme je faisais le difficile, les conditions qu'elle a fini par me donner sont : 15€/mois pendant 1 an avec Foot+ et Rugby+, et un chèque de remboursement de 50€ si abo reconduit la 2nde année. Ils peuvent toujours attendre mon argent...
Comme je faisais le difficile, les conditions qu'elle a fini par me donner sont : 15€/mois pendant 1 an avec Foot+ et Rugby+, et un chèque de remboursement de 50€ si abo reconduit la 2nde année. Ils peuvent toujours attendre mon argent...
LaBox v2, Power 4
Je confirme : Telerama nº3323, semaine du 21 au 27 septembre (on ne peut pas faire plus actuel), p. 39, article <i>La Guerre des séries — L'Appât</i>, indique bien une diffusion de C+ Séries par le câble avant la fin de l'année. Ne reste plus qu'à demander ses sources au journaliste, Richard Sénéjoux... Euh... Un indiscret aurait-il son mail ? 
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
- roro13
c'est à la la fois une bonne et mauvaise nouvelle . je m'attendais quand même à un peu mieux .
L'adresse particuliere non mais on peut toujours écrire à la rédaction en général .. on aussi écrire même à tous les journaux TV ,mais je ne pense pas que cela serve à quelque chose ,il ne doivent pas en savoir bcp plus que nous.
Et si les abonnés NC parisiens envahissaient le studio du grand journal
il y a eu un temps où c'était la mode 
Et même si oui ,on connaissait cette adresse mais on va pas emm..... ce mec par des centaines d'emails .cela servirai à quoi ?
D'autant plus que cette précision c'est un supplément en dehors de son article
L'adresse particuliere non mais on peut toujours écrire à la rédaction en général .. on aussi écrire même à tous les journaux TV ,mais je ne pense pas que cela serve à quelque chose ,il ne doivent pas en savoir bcp plus que nous.
Et si les abonnés NC parisiens envahissaient le studio du grand journal
Et même si oui ,on connaissait cette adresse mais on va pas emm..... ce mec par des centaines d'emails .cela servirai à quoi ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Lui, non çà ne servirait à rien, mais le faire avec NC et/ou C+ serait plus efficace, comme par ex demander des explications sur la page Facebook de NC, histoire de les polluer un peu et montrer notre mécontentement.roro13 a écrit : Et même si oui ,on connaissait cette adresse mais on va pas emm..... ce mec par des centaines d'emails .cela servirai à quoi ?