Facturation Internet novembre plein tarif !!!
Lut,
Bon pour moi cela semble convenir :
- Net 30mg à 19.90 et le téléphone à 10 euros (plutot que 20 avec la réduc ci-dessous) soit un total de 29.90 ...
J'ai meme 2 lignes dans la rubrique téléphone :
"remise pack tel numérique ... -10 euros"
"Offre spéciale tél à - 5 euros pdt 12 mois"
C'est surtout la 1ere ligne que je souhaite conserver pendant 12 mois lol !
a+
Bon pour moi cela semble convenir :
- Net 30mg à 19.90 et le téléphone à 10 euros (plutot que 20 avec la réduc ci-dessous) soit un total de 29.90 ...
J'ai meme 2 lignes dans la rubrique téléphone :
"remise pack tel numérique ... -10 euros"
"Offre spéciale tél à - 5 euros pdt 12 mois"
C'est surtout la 1ere ligne que je souhaite conserver pendant 12 mois lol !
a+
Même problème,
Voici la suite de la conversation que je mène avec le service client :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Bonjour,
Ma facture du mois de novembre est de 74 euros!
Je disposais de l'offre PACK Magic,Premium et Net 4 mg.
Sur le site j'ai migre vers le 30 mg pour un cout de 19.90 au lieu de 29.90.La remise du pack Net etait de 24.90. Pourquoi n'a t'elle pas ete applique ?
Merci"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Nous avons bien reçu votre mail concernant votre facture, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Après avoir consulté votre dossier, nous vous informons que vous auriez deux remises de 9.90 euros sur votre factures suivantes."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Bonjour,
J'aimerais comprendre pourquoi 2 remises de 9.90 euros ? Qui plus est ces 2 remises s'appliquent sur votre facture suivante ou vos factures suivantes (l'orthographe de votre conseiller n'étant pas clair) ?
En principe, le passage à l'offre 30 méga entrainait une réduction de 10 euros par rapport à ce que je payais avant (cf copie de la confirmation de changement)
N° de contrat : 1552106
N° de modem : 0011E677E7F6
Monsieur ,
Dans la rubrique "Mon abonnement Noosnet" de votre portail Noos.fr, vous avez souhaité
bénéficier de la formule Internet jusqu'à 30 Méga pour -10.00 € TTC de plus par mois que votre abonnement actuel.
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et que vous bénéficiez
dès maintenant de cette nouvelle formule. La facturation de cette nouvelle formule se fera au prorata du mois en cours.
Important: Pour activer votre nouveau débit, votre modem doit être redémarré.
Vous pourrez modifier à nouveau votre formule Noosnet dans votre Espace Client à partir du 01/11/2006.
Et vous pouvez d'ores et déjà bénéficier des options Noosnet que nous vous proposons ici.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Votre Service Client Noos
Nota : tarifs d'abonnement indiqués hors location éventuelle du modem et souscription d'options hors abonnement.
Mon abonnement Pack MAGIC+PREMIUM+NET 4MG me coutait 55.90/mois donc logiquement mes futures facturations devraient tourner aux alentours des 45.90/ mois.
J'ai l'impression que mon changement d'abonnement NoosNet m'a fait perdre la réduction liée au PACK que j'avais souscrit il y a presqu'un an maintenant.
Merci
"
Voici la suite de la conversation que je mène avec le service client :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Bonjour,
Ma facture du mois de novembre est de 74 euros!
Je disposais de l'offre PACK Magic,Premium et Net 4 mg.
Sur le site j'ai migre vers le 30 mg pour un cout de 19.90 au lieu de 29.90.La remise du pack Net etait de 24.90. Pourquoi n'a t'elle pas ete applique ?
Merci"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Nous avons bien reçu votre mail concernant votre facture, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Après avoir consulté votre dossier, nous vous informons que vous auriez deux remises de 9.90 euros sur votre factures suivantes."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Bonjour,
J'aimerais comprendre pourquoi 2 remises de 9.90 euros ? Qui plus est ces 2 remises s'appliquent sur votre facture suivante ou vos factures suivantes (l'orthographe de votre conseiller n'étant pas clair) ?
En principe, le passage à l'offre 30 méga entrainait une réduction de 10 euros par rapport à ce que je payais avant (cf copie de la confirmation de changement)
N° de contrat : 1552106
N° de modem : 0011E677E7F6
Monsieur ,
Dans la rubrique "Mon abonnement Noosnet" de votre portail Noos.fr, vous avez souhaité
bénéficier de la formule Internet jusqu'à 30 Méga pour -10.00 € TTC de plus par mois que votre abonnement actuel.
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et que vous bénéficiez
dès maintenant de cette nouvelle formule. La facturation de cette nouvelle formule se fera au prorata du mois en cours.
Important: Pour activer votre nouveau débit, votre modem doit être redémarré.
Vous pourrez modifier à nouveau votre formule Noosnet dans votre Espace Client à partir du 01/11/2006.
Et vous pouvez d'ores et déjà bénéficier des options Noosnet que nous vous proposons ici.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Votre Service Client Noos
Nota : tarifs d'abonnement indiqués hors location éventuelle du modem et souscription d'options hors abonnement.
Mon abonnement Pack MAGIC+PREMIUM+NET 4MG me coutait 55.90/mois donc logiquement mes futures facturations devraient tourner aux alentours des 45.90/ mois.
J'ai l'impression que mon changement d'abonnement NoosNet m'a fait perdre la réduction liée au PACK que j'avais souscrit il y a presqu'un an maintenant.
Merci
"
Tv Magic
Net 30 Méga
Tel Premium
Net 30 Méga
Tel Premium
Pour moi j'ai Magic en TV et le net en 30mo
Le net m'a été facturé pour novembre 19,90 sans aucune réduction...
Donc, une facture de 50,80 (30.90+19.90) au lieu de 40,90 (30.90+10)
J'ai contacté noos dès que la facture a été disponible le 25 octobre.
Je viens de les recontacter par chat car je n'ai toujours pas été contacté par le service client. Le conseiller m'a dit qu'il "retransferait" ma demande, donc rien n'a été fait voir même pas pris en compte pour le moment...
Et je n'ai pas envie de dépenser 20 euros de tel pour s'entendre dire qu'ils transferent la demande au bon service et qu'ils vont me recontacter dans les plus bref délai... Ce qui est la même réponse que la chat puisque dans les deux cas c'est une société de prestation qui rentre les appels dans l'application...
D'ailleurs, même à l'agence noos place des vins, ils ne font que cela, ils rentrent la demande dans l'appli et c'est tout, au revoir monsieur le service competant vous contactera...
Le "XXXX : Soyez assuré que vous serez contacté dans les plus brefs délais." depuis le 25 octobre cela commence à durer et la nouvelle facture devrait arriver dans une dixaine de jours dans l'espace abonnés du site...
n`Ahu
Le net m'a été facturé pour novembre 19,90 sans aucune réduction...
Donc, une facture de 50,80 (30.90+19.90) au lieu de 40,90 (30.90+10)
J'ai contacté noos dès que la facture a été disponible le 25 octobre.
Je viens de les recontacter par chat car je n'ai toujours pas été contacté par le service client. Le conseiller m'a dit qu'il "retransferait" ma demande, donc rien n'a été fait voir même pas pris en compte pour le moment...
Et je n'ai pas envie de dépenser 20 euros de tel pour s'entendre dire qu'ils transferent la demande au bon service et qu'ils vont me recontacter dans les plus bref délai... Ce qui est la même réponse que la chat puisque dans les deux cas c'est une société de prestation qui rentre les appels dans l'application...
D'ailleurs, même à l'agence noos place des vins, ils ne font que cela, ils rentrent la demande dans l'appli et c'est tout, au revoir monsieur le service competant vous contactera...
Le "XXXX : Soyez assuré que vous serez contacté dans les plus brefs délais." depuis le 25 octobre cela commence à durer et la nouvelle facture devrait arriver dans une dixaine de jours dans l'espace abonnés du site...
n`Ahu
Modifié en dernier par nAhu le jeu. 16 nov. 2006, 01:38, modifié 1 fois.
Tu m'étonnesyoda75013 a écrit :il y a des moments où, comme ça, il est urgent d'attendre...mercyland a écrit :Moi qui voulais passer au 30 mégas je crois que je ne vais toucher à rien pour le moment...

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play