La Box - Redémarage Automatique De Labox

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papoose01
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La Box - Redémarage Automatique De Labox

Message par papoose01 » mar. 17 sept. 2013, 18:51

bonjour, à chaque fois que je met labox en veille, au bout de 10-15 minutes s'affiche sur la face avant de labox le message suivant "redémarrage en cours" puis après vient le message "bienvenue" et enfin labox affiche l'heure. c'est normal ?
Modifié en dernier par papoose01 le mer. 18 sept. 2013, 14:08, modifié 1 fois.

Philippe92
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Message par Philippe92 » mar. 17 sept. 2013, 19:11

+ 1
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Message par Nico! » mar. 17 sept. 2013, 19:21

Oui c'est le fonctionnement normal et attendu.
C'est lors de cette phase que LaBox va :
1- Chercher s'il y a des MAJ disponible pour le portail ou le MW
2- Faire un scan de la NIT pour faire une réinstalation des chaînes si besoin.
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Message par papoose01 » mar. 17 sept. 2013, 20:04

Nico! a écrit :Oui c'est le fonctionnement normal et attendu.
C'est lors de cette phase que LaBox va :
1- Chercher s'il y a des MAJ disponible pour le portail ou le MW
2- Faire un scan de la NIT pour faire une réinstalation des chaînes si besoin.
ok, mais pourquoi la sav de numéricable me répond cela ?
SAV Numericable ‏@SAV_Numericable 21 min

@papoose78990 Afin d’obtenir de l’aide, nous vous invitons à rapporter directement votre matériel dans l’une de nos boutiques pour des tests

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Message par Nico! » mar. 17 sept. 2013, 21:26

Tu n'as qu'à leur demander ...
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Message par papoose01 » ven. 11 oct. 2013, 21:35

bonjour, au moins une fois par semaine, après le redémarrage automatique de labox. il arrive que l'heure de labox ne se mette pas à jour (elle démarre à 0h00) et labox ne répond plus à la télécommande obliger l'éteindre électriquement. cela arrive à d'autres ?

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Esteban
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Message par Esteban » sam. 12 oct. 2013, 00:21

papoose01 a écrit :bonjour, au moins une fois par semaine, après le redémarrage automatique de labox. il arrive que l'heure de labox ne se mette pas à jour (elle démarre à 0h00) et labox ne répond plus à la télécommande obliger l'éteindre électriquement. cela arrive à d'autres ?
En général l'heure revient toute seule au bout d'une dizaine/vingtaine de secondes.
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Message par papoose01 » sam. 12 oct. 2013, 05:51

Esteban a écrit :
papoose01 a écrit :bonjour, au moins une fois par semaine, après le redémarrage automatique de labox. il arrive que l'heure de labox ne se mette pas à jour (elle démarre à 0h00) et labox ne répond plus à la télécommande obliger l'éteindre électriquement. cela arrive à d'autres ?
En général l'heure revient toute seule au bout d'une dizaine/vingtaine de secondes.
moi de temps en temps labox reste à 0h00 et on ne peut plus rien faire

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