affichage de l'heure- resolu enfin presque-
affichage de l'heure- resolu enfin presque-
bonjour
peut-on augmenter la luminosité de l'affichage de l'heure
- les indication la je sais - car avoir l'affichage de l'heure( en stand by) qui n'est visible une fois le nez dessus quel intérêt ??????
a vous lire
- les indication la je sais - car avoir l'affichage de l'heure( en stand by) qui n'est visible une fois le nez dessus quel intérêt ??????
a vous lire
Modifié en dernier par mister-b le lun. 16 sept. 2013, 07:48, modifié 1 fois.
as tu pensé a sortir le film de protection? :D
nan sérieux, pas de problème de visibilité de ma part, pas vu de réglage possible! arrange toi pour que la lumière ne soit pas directe dessus!
pour ce qui est la notification des messages vocaux, la plupart des téléphones fixe récents indiquent direct sur leur écran que tu a eu un appel et même un message!
nan sérieux, pas de problème de visibilité de ma part, pas vu de réglage possible! arrange toi pour que la lumière ne soit pas directe dessus!
pour ce qui est la notification des messages vocaux, la plupart des téléphones fixe récents indiquent direct sur leur écran que tu a eu un appel et même un message!
NC Labox V2 1000/40
lecture heure
bonjour merci de vos commentaires
Re: affichage de l'heure- resolu enfin presque-
Salut,mister-b a écrit :bonjour
Non, aucune possibilité de réglage de l'intensité de l'affichage pendant la veille.
En marche, le niveau le plus intense (sur les 3 niveaux de réglages permis) reste très insuffisant.
--