[Résolu] coupures sur les chaines du groupe AB
Il faut aussi prendre en considération qu'il doit avoir nombre d'abonnés qui subissent le même genre de désagréments sans se manifester sur des forums.
Pour ma part je subis ces désagréments depuis mon arrivé chez NC (avril 2012) mais je m'en accommodait.
Voyant d'autres personnes avec le même soucis, je me suis mis à poster également, alors certes on peut nous prendre pour des "pseudos révoltés sur les médias sociaux", mais payant comme tout le monde, nous avons le droit de suivre les chaines qui nous plaisent, même si celles-ci sont décrites de "ringardes" par certains.
Mais le plus grand problème de ces coupures de flux, c'est qu'elles sont aléatoires.
Des fois on va pouvoir suivre des programmes sans soucis pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours.
Et des fois au bout de quelques minutes sur les chaines sus-citées le bug va intervenir.
Pour ma part je subis ces désagréments depuis mon arrivé chez NC (avril 2012) mais je m'en accommodait.
Voyant d'autres personnes avec le même soucis, je me suis mis à poster également, alors certes on peut nous prendre pour des "pseudos révoltés sur les médias sociaux", mais payant comme tout le monde, nous avons le droit de suivre les chaines qui nous plaisent, même si celles-ci sont décrites de "ringardes" par certains.
Mais le plus grand problème de ces coupures de flux, c'est qu'elles sont aléatoires.
Des fois on va pouvoir suivre des programmes sans soucis pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours.
Et des fois au bout de quelques minutes sur les chaines sus-citées le bug va intervenir.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
comme pour n23 numericable ne constaté aucun probleme idem ici a par 2ou3 personne d'ici et la de France ,il a fallu que n23 contacte numericable pour il se penche sur le probleme et il ont fini par trouve une anomalie qui était belle et biens national bien sur numericable n'a jamais confirme cette information.


labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
On est tous sur la même longueur d'ondes. Un seul vrai problème : l'inertie de NC. Effectivement, quand on paie, on a droit à la qualité qu'elle que soit la chaîne et partout en France. Et +1 encore, le côté aléatoire des bugs, en effet, qui n'arrange pas l'affaire. Quand va-t-on nous prendre au sérieux ? L'employé du câble que je viens de voir à l'antenne me l'a confirmé, si le problème concernait une chaîne sport/foot, il y aurait une armada de gus pour se plaindre (ce qui est normal) et NC se mettrait en quatre pour résoudre le problème....
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
et franchement qui utilise le plus le réseaux les client 24/24 donc nous on les constate chaque jours les bug donc facile pour eux de dire on constate aucun probleme sur une journée de test ou sur 5 minute de visionnage ,et je parle pas de leur labox qui nous a fourni un service de &@#%! pendant 1ans avant il trouve une solution au pixellisation et pendant ce temps qui trinque avec les aller retour en boutique les passage inutile de techniciens le client surement pas eux .



labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
- Messages : 7
- Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 16:09
- Localisation : bouygues fibre
Bonjour,
De mon coté, j'avais déjà signaler ce problème des chaines AB sur un autre fil ici...mais bon il parait que j'avais été sarcastique, bref.
Je suis sur Limoges, ici aussi il y a le même genre de perturbations et je sais bien que rien ne peut être parfait, mais quand on suit une série tv et que ca bug très souvent, c'est rageant. Je suis sur le réseau Bouygues (sensation THD by Numéricâble, je suis donc un câblé d'une marque blanche de Numéricâble) et les chaines sont aussi impactées par ce problème: RTL9 dans l'univers Bouygues et Manga, Ciné FX, AB1 dans l'univers Canalsat.
De mon coté, j'avais déjà signaler ce problème des chaines AB sur un autre fil ici...mais bon il parait que j'avais été sarcastique, bref.
Je suis sur Limoges, ici aussi il y a le même genre de perturbations et je sais bien que rien ne peut être parfait, mais quand on suit une série tv et que ca bug très souvent, c'est rageant. Je suis sur le réseau Bouygues (sensation THD by Numéricâble, je suis donc un câblé d'une marque blanche de Numéricâble) et les chaines sont aussi impactées par ce problème: RTL9 dans l'univers Bouygues et Manga, Ciné FX, AB1 dans l'univers Canalsat.
bonsoir Jean-François ça m’étonne même pas vu que la source et la même pour tous merci pour ton témoignage .Jeanfrançois87 a écrit :Bonjour,
De mon coté, j'avais déjà signaler ce problème des chaines AB sur un autre fil ici...mais bon il parait que j'avais été sarcastique, bref.
Je suis sur Limoges, ici aussi il y a le même genre de perturbations et je sais bien que rien ne peut être parfait, mais quand on suit une série tv et que ca bug très souvent, c'est rageant. Je suis sur le réseau Bouygues (sensation THD by Numéricâble, je suis donc un câblé d'une marque blanche de Numéricâble) et les chaines sont aussi impactées par ce problème: RTL9 dans l'univers Bouygues et Manga, Ciné FX, AB1 dans l'univers Canalsat.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel