[Résolu] coupures sur les chaines du groupe AB
Pour répondre à Geek comme pour compléter la liste de Noos (c'est juste la partie émergée de l'iceberg), je tiens à rappeler que <i>plusieurs responsables de l'antenne NC de Tours</i> ont <i>reconnu devant moi</i> connaître le même problème chez eux et être au courant. Sans compter les autres forums dédiés sur l'entraide NC. Le problème encore une fois est statistique : les abonnés se mobiliseraient 10 fois plus (et regardent 10 fois plus) si c'était le groupe France TV ou TCM qui étaient touchés. Beaucoup ont remarqué la récurrence du problème, peu se bougent. Est-ce une raison pour faire les autruches ? J'aime pour ma part la rareté, l'étrangeté des programmes AB, et jusqu'à leurs improbables nanars, téléfilms ou feuilletons qui font le régal des cinéphiles et amateurs de séries oubliées.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Modem Wifi N
hello agosta tout à fait d'accord avec ton annalyse , tu les a reçus mes mp ?Agota a écrit :Pour répondre à Geek comme pour compléter la liste de Noos (c'est juste la partie émergée de l'iceberg), je tiens à rappeler que <i>plusieurs responsables de l'antenne NC de Tours</i> ont <i>reconnu devant moi</i> connaître le même problème chez eux et être au courant. Sans compter les autres forums dédiés sur l'entraide NC. Le problème encore une fois est statistique : les abonnés se mobiliseraient 10 fois plus (et regardent 10 fois plus) si c'était le groupe France TV ou TCM qui étaient touchés. Beaucoup ont remarqué la récurrence du problème, peu se bougent. Est-ce une raison pour faire les autruches ? J'aime pour ma part la rareté, l'étrangeté des programmes AB, et jusqu'à leurs improbables nanars, téléfilms ou feuilletons qui font le régal des cinéphiles et amateurs de séries oubliées.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
En effet, de Toulon à Lille et de Tours à Reims c'est un sacré problème localOdo a écrit :Ok, il y a un problème chez toi et chez d'autres, mais bon… j'ai tendance à penser que c'est un souci localisé, pas général/national.
Pour ce que j'en sais, la mise sous surveillance des chaînes chez NC n'a pas permis d'établir un constat de dysfonctionnement. Donc ça doit très, très probablement être "local".
Ce qui vous fait une belle jambe, j'en conviens !![]()
--NOOS a écrit :recap des personne touché par le probleme par régions
zorro2607(Toulon)
Cobalt62(Lens)
NOOS (paris 18)
luciani (idf 93200)
giloureims (reims)
fremyrwil (Lille/Villeneuve d'Ascq)
Agota (tours)
cuzin83 (toulon)
bobleponge(Roubaix)

LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
- Macpeace
- Team GC
Re,Agota a écrit :Pour répondre à Geek comme pour compléter la liste de Noos (c'est juste la partie émergée de l'iceberg), je tiens à rappeler que <i>plusieurs responsables de l'antenne NC de Tours</i> ont <i>reconnu devant moi</i> connaître le même problème chez eux et être au courant. Sans compter les autres forums dédiés sur l'entraide NC. Le problème encore une fois est statistique : les abonnés se mobiliseraient 10 fois plus (et regardent 10 fois plus) si c'était le groupe France TV ou TCM qui étaient touchés. Beaucoup ont remarqué la récurrence du problème, peu se bougent.
Soyons clairs, on ne vous dit pas que le problème n'existe pas. On vous dit juste qu'il est peut-être plus localisé que ce vous l'envisagez dans ce sujet, qui pour mémoire est alimenté en moyenne de manière régulière par environ 4 personnes.
Après nous sommes un certain nombre de l'équipe à scruter les chaînes pour essayer d'identifier ce dont vous parlez et à ce jour, je n'ai pour ma part jamais rien constaté.
Certes vous pouvez envisager de faire la révolution sur les réseaux sociaux si vous le souhaitez, mais tant que les équipes de NC, qui ont mis aussi ces chaînes sous sourveillance et avec qui nous sommes en contact permanent, ne constatent pas le souci; il sera difficile d'envisager une action et apporter une solution.
A+
Aussi ai-je demandé qu'un expert se colle au problème-réseau au moins constaté à Tours, ce qui est en cours actuellement. Mais il est étrange que le même problème se retrouve un peu sporadiquement en France, et que le groupe AB fasse droit à une demande venant de GC, comme indiqué par Noos. On a l'air d'être quelques agitateurs mais combien ont le problème sans le savoir (parce qu'ils ne regardent pas les chaînes AB) ? Et combien encore, l'ayant constaté, ne bougent pas par absence de réelle motivation ? En ce moment il y a 41 personnes sur GC. Est-ce à dire qu'il n'y a que 41 abonnés NC en France ? Même logique pour les remontées sur AB. La liste constituée par Noos (9 personnes) avec son amplitude géographique max soulignée par Cobalt62 me semble suffisamment éloquente. Commençons à l'échelon local, qui sait ce qui en ressortira ? Mais je note qu'AB se montre plus réactif que NC... Cordialement.
Numericable zone 200Mb
Modem Wifi N
Modem Wifi N