Facturation Internet novembre plein tarif !!!
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Facturation Internet novembre plein tarif !!!
Salut,
J'ai ma facture de novembre en ligne :
Sentation : Inchangé 32.90 €
DBox : Inchangé : 5€
TPS Premium : inchangé 15 € (nouveau tarif 13 € !)
Internet passage de 4 au 30 Méga : 19.90 € (pas de réduction de 10 €)
Suis-je le seul ?
A+
J'ai ma facture de novembre en ligne :
Sentation : Inchangé 32.90 €
DBox : Inchangé : 5€
TPS Premium : inchangé 15 € (nouveau tarif 13 € !)
Internet passage de 4 au 30 Méga : 19.90 € (pas de réduction de 10 €)
Suis-je le seul ?
A+

- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Re: Facturation Internet novembre plein tarif !!!
Non tu n'es pas seul. Meme chose pour moi, le net est bien marqué 30 méga avec ajustement entre 10 Méga et 30 Méga entre le 25/10 et le 31/10 de + 4,50€ et -4,50€ mais pas de réduction de 10 Euros. Donc le 30 Méga est à 19,90€ dans un pack.BARNABE a écrit :Salut,
J'ai ma facture de novembre en ligne :
Sentation : Inchangé 32.90 €
DBox : Inchangé : 5€
TPS Premium : inchangé 15 € (nouveau tarif 13 € !)
Internet passage de 4 au 30 Méga : 19.90 € (pas de réduction de 10 €)
Suis-je le seul ?
A+
Qui a dit que l'on aurait 10€ de moins sur la facture????
Dans la FAQ :
Je suis abonné Noos triple play, je souhaite passer au 30 Mo. Dois-je aussi basculer sur la nouvelle offre TV ? Quel sera le tarif appliqué pour internet ?
Non, vous n'êtes pas obligé de changer votre offre TV. Vous paierez : le prix de votre bouquet TV "brut" + 10€ pour le Net 30 Méga + 10€ pour le téléphone. C'est donc plus intéressant (vous gagnez 10€ par exemple si vous êtes abonné au bouquet Sensations).
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Bonjour,
Pareil pour moi, pas de remise supplémentaire comme on espérait. Sinon, pour info, j'ai bien conservé l'option téléphone international illimité gratuite).
Prix:
TV sensation: 30,90 + 2
Net30 mega: 19,90
Tél premium+etranger + remise pack: 20 + 7,50 - 7,50 -10
Soit: 62,80€/mois
Pareil pour moi, pas de remise supplémentaire comme on espérait. Sinon, pour info, j'ai bien conservé l'option téléphone international illimité gratuite).
Prix:
TV sensation: 30,90 + 2
Net30 mega: 19,90
Tél premium+etranger + remise pack: 20 + 7,50 - 7,50 -10
Soit: 62,80€/mois
Modifié en dernier par krakatoa_pb le mer. 15 nov. 2006, 13:19, modifié 1 fois.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Bon... Qu'est ce qu'on fait si erreur de chez noos pour tous les abonnés ayant migrés au 30 meg? Doit on séparemment demander la correction. Ou peut on envisager une action commune?BARNABE a écrit :Re,yoda75013 a écrit :Vous payez combien pour le tel ?
Ca fait combien au total ?
Tél : 10 €
C'est juste au niveau de la facturation du Net que ça déconne !
A+
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
- Messages : 50
- Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
- Localisation : Noos
bjr
nous aussi avons eu une facture qui ne correspond pas à leur pub et à ce qu'ils nous ont confirmés par tel !!!! c'est de pire en pire
j'ai eu qq'un au tel qui avait l'air perdu ! elle m'a dit que le trop perçu servirait d'avoir sur les prochaines factures !!!
concernant notre demande du pack fin oct et toujours pas effectif, elle m'a dit que la demande était toujours pas passée !!! alors que tout ceux que j'ai eu avt elle m'ont dit que c'était ok, qu'il fallait juste attendre 72h !!
nous aimerions bien résilier le contrat car les engagements de Noos ne sont pas respectés ....mais un petit client comme nous peut il être entendu pour ce genre de demande ????
cordialement
nous aussi avons eu une facture qui ne correspond pas à leur pub et à ce qu'ils nous ont confirmés par tel !!!! c'est de pire en pire
j'ai eu qq'un au tel qui avait l'air perdu ! elle m'a dit que le trop perçu servirait d'avoir sur les prochaines factures !!!
concernant notre demande du pack fin oct et toujours pas effectif, elle m'a dit que la demande était toujours pas passée !!! alors que tout ceux que j'ai eu avt elle m'ont dit que c'était ok, qu'il fallait juste attendre 72h !!
nous aimerions bien résilier le contrat car les engagements de Noos ne sont pas respectés ....mais un petit client comme nous peut il être entendu pour ce genre de demande ????
cordialement