Tout à fait d'accord, mais ce n'est le même débat : NC a-t-il raison de faire payer le même prix pour des services de niveau différents ? A mon avis, non, mais ce n'est pas une raison pour niveler le débit par le bas en prenant une clause quasi-abusive comme échappatoire.Lilian a écrit :En effet. Mais ne trouves-tu pas que la table d'à côté qui paye quotidiennement et depuis toujours son gros bleu qui tache le même prix que le grand cru, a encore plus de raisons de ne pas être satisfaite de son sort, même si elle a accepté celui-ci en connaissance de cause?
La Box 200 méga – débit peau de chagrin
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
<b>Deçus</b> me semble plus appropriépalliel001 a écrit :J'ai le droit d'être insatisfait en tant que client car j'ai souscrit un contrat avec une offre 200/10 qui n'est pas respectée.
Peu importe l'opérateur personne ne peux garantir la vitesse maximum un instant T .
Tout le monde utilise le Balancing (partage) ainsi que la charge statistiques
Crois-tu sincèrement qu'ils vont claquer 50 000 € pour un abonnement à 30 ou 40 €
The Cable Guy
Combien de fois faut-il le rappeler. L'ouverture de nouvelles porteuses ne signifie en rien l'arrivée du 200 mégas.jnq a écrit :Bonjour parlant de rennes, le réseau est passé à huit porteuses en réception (down) et deux en émission (up). Le 200 approche. :D
Cela peut simplement être lié à une désaturation de certains secteurs, c'est tout !
Joinville à toutes les porteuses d'ouverte depuis bien longtemps mais nous sommes toujours à 100 mégas, ce qui au passage est tout de même agréable.

Salut, j'ai vécu quelque temps à Londres et j'avais pris un abonnement chez virgin 50 mega. J'en faisait régulièrement des test sur speedtest (au moins 1 fois par jour) mais jamais en dessous de 50 mega donc nos voisins le font. Chez NC c'est pas pour se plaindre mais on n'as jamais la même vitesse. J'habite dans une zone 100 mega et certains soir ça descend jusqu'à 10 mega est-ce normal? A qui se plaindre? Lorsqu'on contact le SAV, la réponse est toujours pareil c'est jusqu'à 100 mega c'est pas pour autant que vous en aurez les 100. Ou une autre réponse on va surveiller ça de près. Je peut toujours attendre. Moi aussi pareil comme @pszwarc j'avais une connexion presque parfaite au début proche du 100 méga mais maintenant 50/60 et en ethernet sans parler de la wifi.albator a écrit :<b>Deçus</b> me semble plus appropriépalliel001 a écrit :J'ai le droit d'être insatisfait en tant que client car j'ai souscrit un contrat avec une offre 200/10 qui n'est pas respectée.
Peu importe l'opérateur personne ne peux garantir la vitesse maximum un instant T .
Tout le monde utilise le Balancing (partage) ainsi que la charge statistiques
Crois-tu sincèrement qu'ils vont claquer 50 000 € pour un abonnement à 30 ou 40 €
Voila une toute fraiche

Réseau NC Metz
LaBox V2 160 go - Net 100 Méga
Offre : LaBox Family - BeIN SPORT - MULTI ECRAN
Salut AlbSpirit.
Tu es situé où en région messine ?
Je n'ai aucun souci pour ma part. Aussi bien sur Speedtest que sur
TestDébitInfo, j'ai une VD de 98/99Mbps et une VR de 4,7/4,9Mbps.
Tu as peut-être un souci de branchement ou un filtre...

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Je suis sur Woippy. Les branchement sont bien fait car je n'ai pas fait de changement ni au niveau de la box ou de mon pc. Avant ça tourné bien avec le même matériel que maintenant mais cela fait 4 ou 5 mois que c'est la catastrophe. Restauration du matériel presque tous les jours afin que je puisse gagné un peu de débit mais au final çà reviens au même.HC-SPIRIT a écrit :Salut AlbSpirit.
Réseau NC Metz
Peux-tu tester sur TestDébitInfo pour voir ?AlbSpirit a écrit :Je suis sur Woippy. Les branchement sont bien fait car je n'ai pas fait de changement ni au niveau de la box ou de mon pc. Avant ça tourné bien avec le même matériel que maintenant mais cela fait 4 ou 5 mois que c'est la catastrophe. Restauration du matériel presque tous les jours afin que je puisse gagné un peu de débit mais au final çà reviens au même.HC-SPIRIT a écrit :Salut AlbSpirit.
http://testdebit.info/

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go