Paramount Channel le 5 Septembre chez Numericable

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parissi
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Message par parissi » mar. 10 sept. 2013, 22:49

La VO est bien arrivée mais avec un décalage, pas synchro du tout. De plus, pas de sous-titres !
Petit à petit, on y arrivera :?
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JP57160
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Message par JP57160 » jeu. 12 sept. 2013, 17:06

Bonjour,
Les sous-titres sont visibles depuis peu.
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DIETER64
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ECRAN NOIR SUR PARAMOUNT CHANNEL

Message par DIETER64 » mar. 24 sept. 2013, 09:24

Bonjour,

Comme mon frère, j'ai un décodeur SD Numéricable en Alsace. Depuis quelques jours, nous avons un écran noir sur Paramount Channel.
D'autres abonnés ont -ils le même problème ?
Merci d'avance.

Jo75011
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Message par Jo75011 » mar. 24 sept. 2013, 09:33

Idem pour moi depuis hier matin.
Hier le bandeau était lui même figé.
Ce matin le bandeau est bon mais l'écran toujours aussi noir
Peut-être est-ce la fin de la période "gratuite"
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DIETER64
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Message par DIETER64 » mar. 24 sept. 2013, 10:53

Merci.

Oui, c'est vrai, elle était annoncée gratuite jusqu'au 26.
Mais, à ce moment-là, logiquement, un message du type "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement ..." devrait apparaître.

Jo75011
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Message par Jo75011 » mar. 24 sept. 2013, 10:59

D'accord à 100%
Je viens de cahtter avec Numéricâble. On me demande de....
tester mon décodeur en boutique. Incroyable qu'ils ne soient pas au courant de l'arret de la gratuité.
Je n'ai pas eu de réponse non plus sur mon 2e sujet: Depui au moins 2 jours impossible de "Voir" un film ou autre sur la VOD replay. Il a bon dos mon décodeur !!!
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Halaya
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Message par Halaya » mar. 24 sept. 2013, 11:15

Jo75011 a écrit :D'accord à 100%
Depui au moins 2 jours impossible de "Voir" un film ou autre sur la VOD replay. Il a bon dos mon décodeur !!!
Bonjour,
Ca, ça ne vient pas du décodeur, ça fait des mois que de nombreuses personnes se plaignent à ce sujet et... toujours rien, aucune information

Bill54
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Message par Bill54 » mar. 24 sept. 2013, 11:27

Moi j'ai au milieu de l'écran ce message :

<b>Vidéo MPEG-4</b>
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Jo75011
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Message par Jo75011 » mar. 24 sept. 2013, 11:40

Halaya a écrit :
Jo75011 a écrit :D'accord à 100%
Depui au moins 2 jours impossible de "Voir" un film ou autre sur la VOD replay. Il a bon dos mon décodeur !!!
Bonjour,
Ca, ça ne vient pas du décodeur, ça fait des mois que de nombreuses personnes se plaignent à ce sujet et... toujours rien, aucune information
J'ai eu une magnifique réponse au Tchat:
"Moi je suis Chat pour ASSISTANCE et je ne sais pas ce qui se dit dans les forums"
A encadrer
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Jo75011
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Message par Jo75011 » mar. 24 sept. 2013, 16:00

Paramount Channel:
Un petit tiers de miracle vient de se produire.
Toujours pas d'image
Toujours pas de son mais
DES SOUS-TITRES
A chacun d'imaginer les images et le son mélodieux des dialogues
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